2 000 cheerleaders au Centre des congrès de Québec

2 000 cheerleaders au Centre des congrès de Québec

Par Maude B. Laverdière

5 Janvier 2015

Le 24 janvier prochain aura lieu au Centre des congrès de Québec la 9e édition du challenge Moskito. Présenté par Cheer Evolution, cet événement regroupera plus de 2 000 cheerleaders de la province de Québec. Quarante-trois équipes scolaires et civiles, regroupant des athlètes de 5 à 30 ans, se donneront rendez-vous afin de vous en mettre plein la vue! Le cheerleading est un sport de haut niveau en plein essor dans la région de Québec, c’est pourquoi le challenge Moskito bat des records d’assistance chaque année. Plus de 2 500 spectateurs sont attendus encore cette année, pour profiter de ce spectacle, où compétitions, prix de participation et animation seront de la partie. « Ce sont des athlètes complets et bien entrainés qui participent à la compétition chaque année. C’est un privilège de mettre leur talent à l’avant-scène lors du challenge Moskito », soutient la fondatrice du challenge, Mélanie Blanchette.

Achetez vos billets dès maintenant

Ces prestations hautes en voltige se dérouleront entre 9 h 30 et 17 h 30 le samedi 24 janvier prochain. Les billets seront disponibles à la porte et en ligne au www.cheerevolution.ca, au coût de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12 ans et moins. Un événement à ne pas manquer!

Cheer Evolution™

L’équipe de Cheer Evolution™ se spécialise, depuis maintenant 10 ans, dans la confection d’uniformes et de produits dérivés de cheerleading. Elle a su se tailler une place de leader en confectionnant les habits de nombreuses équipes de la région. Visitez leur site Internet pour plus d’information : www.cheerevolution.ca.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo