5e anniversaire pour Hit The Floor

5e anniversaire pour Hit The Floor

Par Maude B. Laverdière

6 Mai 2015

Pour son 5e anniversaire, le comité organisateur de la compétition nationale de danse Hit The Floor Lévis promet un événement grandiose avec la participation de plus de 3500 danseurs provenant de 112 écoles de danse du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick qui performeront devant plus de 15 000 spectateurs sur une durée de cinq jours. La fièvre de la danse frappera ainsi le Centre de congrès et d’exposition de Lévis du 14 au 18 mai prochain !

Avec  sa  programmation  sur  cinq  jours,  l’événement  proposera  des  compétitions,  mais  aussi  des  ateliers  de formation, le populaire spectacle Showcase All-Stars, l’After Party Hit The Floor et un marché public qui sera installé sur place avec plusieurs exposants dont Jolipop, Mary Kay, Art Sport Costume, Bubble Thé Québec, Van Houtte et Show Passion.

5 juges pour les 5 ans
Du côté des ateliers de formation appelés Workshops, les danseurs auront la chance d’apprendre des meilleurs, puisque ce sont trois chorégraphes reconnus mondialement qui donneront les différents ateliers du long weekend. Faisant aussi partie du panel de cinq juges invités spécialement pour le 5e anniversaire de l’événement, il s’agit de Jade Whitney (Toronto), Kerrie Milne (Irlande) et Ryan Feng (Los Angeles) qui pour le temps des compétitions seront accompagnés de Jeffrey Mortensen (Los Angeles) et Steve Bolton (Montréal). Et pour la toute première fois, un meet & greet se tiendra lors de l’événement pour permettre aux participants et au public de rencontrer les danseurs de la troupe internationale Quest, directement au Centre des congrès et d’expositions.
 
À propos de HIT THE FLOOR
Mise sur pied par le danseur Nicolas Bégin, tout récemment nommé Jeune Personnalité d’affaires 2014, Hit The Floor s’est donné comme mission première de produire et d’offrir une compétition de danse distinctive, s’adressant aux danseurs québécois et canadiens dont l’ultime but est de contribuer au développement dans la communauté de la danse au Canada.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo