AG Atelier : de beaux bijoux pour Limoilou

[current-page:url:path]

AG Atelier : de beaux bijoux pour Limoilou

Par Katia Curadeau

17 Novembre 2017

Depuis quelques temps, Limoilou cache un petit trésor au 659, 3e Avenue : AG Atelier.

Propriété de la joaillière Jessika Simard et de son conjoint Nicholas Desharnais, l’atelier-boutique propose des pièces uniques et sur mesure faites de matières précieuses et semi-précieuses. Chez AG Atelier, lignes simples et style minimaliste sont les mots d’ordre qui anime l’esprit créatif de la joaillière. Au style épuré, mais raffiné, les bijoux sont conçus comme des pièces intemporelles, de bon goût, souvent unisexes.

Le nom de l’entreprise, AG, n’a pas été choisi par hasard : il fait référence au tableau périodique des éléments, où l’argent figure sous le sigle AG. En effet, l’artiste-joaillière Jessika Simard privilégie l’utilisation des matériaux d’exception que sont l’argent et l’or dans ses créations.

Elle n’exploite que des matières précieuses ou semiprécieuses dans son atelier et affectionne particulièrement les lignes pures et l’esthétique androgyne. Bagues, bracelets, boucles d’oreille, colliers, pendentifs : tous les projets sur mesure sont les bienvenus chez AG Atelier ! Jessika écoute et conseille chaque client afin que la mise en oeuvre soit à la hauteur des attentes de la clientèle. Plusieurs oeuvres déjà réalisées sont également en vente en boutique ou sur le site Internet de AG Atelier au agatelier.ca.

Pour marquer l’ouverture de leur atelier et rencontrer leurs voisins et futurs clients : Jessika et Nicholas seront heureux de recevoir les curieux le samedi 7 octobre prochain lors d’une journée porte ouverte festive! Pour l’occasion, 25% de rabais sera offert sur les bijoux en argent et 15% sur les bijoux en or.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo