Apéros de quartier

Apéros de quartier

Par Maude B. Laverdière

 - Boudoir

11 Juin 2014

Apéritif à la française souligne son 11e anniversaire en ajoutant de nouvelles activités ouvertes au grand public. Ainsi, le phénomène événementiel se multiplie et prend d’assaut les quartiers Montréalais, et pour la première fois de son histoire, la ville de Québec! Le grand événement annuel Apéritif à la française qui se tenait depuis les 10 dernières années sera remplacé par une série d’apéros !

À compter de juillet prochain, Apéritif à la française lancera la 2e édition des Apéros de quartier.

Au total, c’est 4 apéros distincts, teintés de multiples plaisirs, qui auront lieu dans différents restos-bars de Montréal et de Québec tout au long du mois de juillet 2014.
L’entrée à chacun des Apéros de quartier, au coût de 30 $, prend la forme d’un droit d’entrée donnant accès à 3 consommations gratuites et une assiette du chef. De plus sur place, un menu exclusif signé Apéros de quartier sera disponible au coût de 10 $ par assiette, offrant des choix de plats typiquement servis pour l’Apéro… Également à votre disposition, un large choix de boissons de nos partenaires au tarif découverte de 5 $.

Ambiance, musique remix à la française et bonne compagnie seront de la partie.

L'événement de Québec aura lieu le 9 juillet prochain au Boudoir Lounge dans le quartier St-Roch, de 18h à 20h30.

Pour les billets: www.aperitifalafrancaise.ca

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo