Audrey Borgia : Gagnante du concours Mannequin recherchée 2016

[current-page:url:path]

Audrey Borgia : Gagnante du concours Mannequin recherchée 2016

Par Katia Curadeau

4 Octobre 2016

Malgré son horaire très chargé, Audrey, grande gagnante du concours Mannequins Recherchés 2016, a dernièrement fait un shooting photo avec Laureen Burton, une expérience qu’elle n’est pas prête d’oublier! 

« Ce fût un réel plaisir de travailler avec elle! C’est une femme très talentueuse et elle nous met à l'aise très rapidement. »

Tenue 1 : Chapeau : Brixton / Haut : Pink Martin / Pantalon : JBRAND / Châle / pancho : Codello 

En plus de travailler au gouvernement à temps partiel, Audrey étudie présentement à l'Université Laval, en relations industrielles, dans le but de devenir conseillère en ressources humaines. Déterminée et avive de défis, Audrey aimerait également tenter sa chance comme duchesse du Carnaval l'année prochaine et demeurer à l’affut des contrats de mannequinat qui s’offrent à elle!

“Rayonner en tant que mannequin au Québec n'est pas toujours une question de « suivre les standards »… c’est savoir se démarquer avec tous les atouts que nous possédons" 

Tenue 2 : Echarpe : Scotch & Soda / Robe : Sanctuary / Veste : Velvet by Graham & Spencer 

Les vêtements sont une gracieuseté de la boutique Swell and Ginger (765A rue St-Joseph Est).//  La Photographe est Laureen Burton ( une jeune photographe française débarquée au Québec depuis peu). // MUA :  KCMD by KDIA

Tenue 3 : Bonnet : Brixton / Robe : Pink Martin / Gilet : Nice Things Paloma S 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo