Blade and Soul

[current-page:url:path]

Blade and Soul

Par Dominic Arsenault

13 Février 2017

Le MMO tant attendu, sorti l’an passé, souffle sa première année. Après quelques DLC pour rattraper la version coréenne, Blade & Soul semble bien apprécié parmi les joueurs Nord Américains et Européens. Avec un gameplay particulier et dynamique offrant un système de combat original, fluide et aérien, le jeu de NCSoft a su accrocher bien des joueurs. Oubliez la traditionnelle “trinité” de tank/heal/dps, dans BnS vous devez tous faire votre part et utiliser efficacement vos capacités pour contrôler les ennemis et boss.

Dans un univers asiatique, retrouvez la touche des MMO coréen avec un créateur de personnages poussé et abouti, patte artistique unique, combats dignes d’un film de John Woo. Son système de combats entre joueurs se fait principalement dans une arène en 1 contre 1 ce qui a permis au jeu de s’épanouir sur la scène e-sports en Asie là où le jeu est disponible depuis quelques
années. Étant un jeu “Free to play”, si vous êtes amateur de MMO, cherchez un gameplay plein d’actions et aimez le style asiatique, essayez le et vous nous en redirez des nouvelles.

Parlant jeux vidéo et esports, quoi de neuf au resto-bar LvlOp pour le mois de Février?Venez participer à nos tournois esports tous les samedis: en commençant avec Madden le 4 février avec diffusion du Superbowl le lendemain, NHL le 11, FIFA le 17, Overwatch le 18 et finalement Rocket League le 25 février sur nos consoles PS4 et Xbox One. Ce n’est que quelques-uns des événements prévus pour ce mois-ci. Il y aura entre autres des soirées pour d’autres jeux populaires et très attendus ainsi que des boissons et menus  spéciaux pour ces journées. Suivez notre page Facebook pour toutes nos annonces et venez vivre une expérience unique dans un resto-bar vous offrant bouffe, boissons, et des activités ludiques avec vos amis sur des consoles allant du retro aux plus récentes ou sur PC. Au plaisir de vous voir bientôt au LvlOp!

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo