Bouche à oreille - Septembre

Bouche à oreille - Septembre

Par qcscope_blog

2 Septembre 2011

Becs et bonbons

Les « bibittes à sucre » seront comblées par une visite chez Becs et Bonbons. Plus de 150 variétés de bonbons colorés et deux formats de contenants à remplir selon les goûts. C’est ce que vous trouverez dans ce charmant petit commerce situé au 48, Côte de la Fabrique, 418 977-4200. Geneviève Roy, gérante, vous invite à découvrir un autre endroit de tentation, Lady Kookie, une biscuiterie.

Lady kookie

Une coquette biscuiterie, des biscuits super appétissants et une propriétaire enthousiaste, Lady Kookie éveillera vos sens et dévoilera votre petit côté gourmand. Toujours une vingtaine de variétés de biscuits et que des produits de qualité, des biscuits pur beurre qui feront votre bonheur : le koussin au citron, le karotte ou le lady, entre autres, à déguster ou à offrir à volonté. 1, rue Saint-Jean, 418 914-8814. Ladykookiebiscuiterie.com. Annie Champagne, propriétaire de Lady Kookie, nous suggère la boulangerie Le Paingruël

Boulangerie le paingruël

Cette boulangerie donne au mot artisanal son sens propre. Du pain et des viennoiseries faits entièrement à la main avec des produits biologiques du Québec par un boulanger qui enfourne la pâte aux petites heures du matin. Depuis onze ans, l’odeur de bon pain frais accueille les clients dès qu’ils entrouvrent la porte du commerce et même parfois en passant sur la rue. Essayez le pain de seigle au citron broyé, disponible le vendredi et le samedi, un goût unique. 375, rue Saint-Jean, 418 522-7246. L’équipe du Paingruël conseille la Boutique de l’Aspirateur.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo