Boutique Surmesur : passion, talent et création

[current-page:url:path]

Boutique Surmesur : passion, talent et création

Par Katia Curadeau

 - Surmesur

15 Septembre 2016

Surmesur est un concept-boutique original qui permet aux hommes de porter des chemises et complets distinctifs fabriqués selon leurs goûts, taillés selon leurs mensurations et offerts au prix du prêt-à-porter.

La boutique de Québec, qui a connu d’importantes rénovations l’an passé, fut la toute première à ouvrir ses portes. Depuis sa fondation en 2010, sept autres boutiques ont vu le jour dont les deux premières succursales aux États-Unis ouvertes récemment à Pittsburgh et à Chicago. L’entreprise compte désormais près de 90 employés au Canada et aux États-Unis.

Les conseillers de Surmesur – appelés les surmesuriens et surmesuriennes - sont aussi différents les uns des autres que les clients qu’ils accueillent dans la boutique située au bas de l’avenue Nérée-Tremblay. Jean-Pascal Poirier est motivé par les défis quotidiens que présentent le style et les besoins uniques de chacun de ses clients.

 « J’adore le contact avec le public et puisque tous les clients qui entrent en boutique ont des besoins et une silhouette bien différentes, cela me pousse à mieux les connaître et les comprendre. J’aime m’assurer que chaque client quitte la boutique entièrement satisfait. »

Photo : Jean-Pascale Poirier, assistant-directeur 

Cette diversité stimule également Alvaro Dominguez dans son travail de conseiller.

« Chaque journée est différente et ça me permet de toujours me dépasser. Un des aspects que j’aime le plus c’est l'ambiance dans la boutique, qui est inspirée par la passion que nos conseillers ont pour la mode masculine, la création et le service personnalisé. »

Photo : Gregory Côté, Conseiller

Selon Philippe Porlier, directeur de la succursale de Québec, cette passion n’est pas limitée à la mode masculine, mais s’étend à la vie en générale.

« Nos conseillers sont vraiment dynamiques et pleins d’énergie. Ils ne viennent pas nécessairement tous du domaine de la mode, mais ils en ont un intérêt fort et une connaissance approfondie. »

Photo : Anthony Moreau-Roberge, spécialiste des mesures. 

Surmesur
2299, boulevard du Versant-Nord,
Québec, Québec, G1N 4G2
418 683-1495
qc@surmesur.com
 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo