Camelia Sinensis : Sur la route du thé

[current-page:url:path]

Camelia Sinensis : Sur la route du thé

Par Katia Curadeau

23 Août 2016

La Maison de thé Camellia Sinensis se spécialise dans les thés de qualité supérieure, en provenance de Chine, de Taiwan, du Japon, de l’Inde, du Sri Lanka, du Népal et du Vietnam. 

Soutenant les petites plantations, les quatre associés du Camelia voyagent chaque printemps dans ces divers pays maîtres de la culture du thé. Là-bas, ils rencontrent en personne tous les artisans et producteurs, et effectuent eux-mêmes la sélection des produits qui garnissent leurs boutiques et leur réseau de distribution. Chez Camelia Sinensis, vous êtes cordialement invité à découvrir toute la fraicheur de ces thés uniques issus d’une démarche originale et authentique.

Plus de 14 ans sur la route du thé 

Voyager à travers ces pays a permis à l’équipe du Camelia Sinensis de se bâtir un réseau important de producteurs et d’amis, dont plusieurs font maintenant des thés sur mesure exclusifs à la bannière. La réputation de la marque n’est plus à faire. Cette année au World Tea Expo à Las Vegas, l’entreprise a été couronnée grande gagnante pour le meilleur site Web de l'industrie du thé, lors de la troisième édition des World Tea Awards!  

Mis à part la vente d’une importante variété de thés, les boutiques Camelia Sinensis proposent divers accessoires tels que théières et rituels abordables et de collection, des bols à thé, livres, paniers cadeaux et plus encore. En nouveauté, on y retrouve une toute nouvelle série d'objets en verre : pichets pour vos préparations de thé glacé, tasses élégantes ou gaiwans dans lesquels vous pouvez voir valser les feuilles de thé. Une visite suffira à vous convaincre de faire de Camleia Sinensis, une destination incontournable dans votre quotidien. 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo