CARAVANE s’envole pour la Chine!

[current-page:url:path]

CARAVANE s’envole pour la Chine!

Par Katia Curadeau

2 Février 2017

L'année 2017 débute en force pour la formation de rock francophone Caravane. Après avoir lancé l'automne dernier, un second album bien accueilli par le public et la critique, Caravane se prépare à s'envoler pour une tournée chinoise. 

Le groupe présentera les chansons de FUEGO dans cinq villes de Chine, sans négliger les succès incontestables de Chien Noir, son premier album. Il s'agit d'une première présence en Asie pour le groupe, qui voit en ce projet une belle aventure.

« On ne se fixe pas d'attentes du tout, on veut laisser la magie opérer par elle même! Si jamais la réponse est bonne alors tant mieux, ça va nous donner une bonne raison d'y retourner vite et sinon, nous aurons vécu une expérience inoubliable en faisant ce que l'on aime le plus faire avec les gens qu'on aime… difficile de demander mieux. »

Une tournée soutenue et encouragée 

Cette tournée est rendue possible grâce à Envol et Macadam, ainsi qu'au programme Première Ovation.  Aussi, afin d'aider à financer la tournée, Caravane et Rock 100,9 organisent une soirée spéciale de karaoké, à L'Anti Bar & Spectacles, à Québec, le mercredi 18 janvier prochain, à 21h. Les membres de Caravane animeront l'évènement et feront tirer des billets pour de nombreux spectacles à Québec. De plus, 25% des recettes de la soirée serviront à propulser le groupe en Chine. 

La tournée FUEGO se poursuivra également en sol canadien, d'ici là de nouvelles dates s'ajouteront à leur retour. Suivez également les dates officielles du groupe sur sa page Facebook. -- crédit photo : Maxyme Gagné ---

 HYPERLINK "https://www.facebook.com/CaravaneMusique/" www.facebook.com/CaravaneMusique/
 HYPERLINK "http://www.caravanemusique.com" www.caravanemusique.com

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo