Chef Chez Soi devient Restos Plaisirs – Le traiteur

[current-page:url:path]

Chef Chez Soi devient Restos Plaisirs – Le traiteur

Par Katia Curadeau

15 Décembre 2016

Il y a quelques mois, Chef Chez Soi et Restos Plaisirs fusionnait afin d’unir leurs forces: cette association a pris le nom de Restos Plaisirs – Le traiteur.

Résultat ? La rencontre entre ces deux cuisines, les services et les standards de qualité forment une combinaison gagnante ! Restos Plaisirs – Le traiteur offrira une gamme élaborée de services traiteurs pour tous les événements : des mets sur commande aux boîtes à lunch, au cocktail dînatoire, jusqu’au chef à domicile… prêt à offrir un service clé en main. Les commandes peuvent être passées en ligne sur le site restosplaisirs.com. Restos Plaisirs – Le traiteur souhaite connaître les attentes de sa clientèle et les surpasser afin de réussir sa mission première…plaire. La nouvelle filiale du groupe Restos Plaisirs procèdera sous peu aux changements visuels que cette fusion nécessite. Soyez sans crainte : la qualité des produits et services ne changera pas !

À propos de Restos Plaisirs

Le groupe Restos Plaisirs opère 11 restaurants et traiteurs sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar tournant, Restos Plaisirs – Le traiteur. Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec quatre restaurants situés sur la rive nord de Québec et un cinquième qui ouvrira ses portes en 2017 sur la rive sud. Les terrasses des Cochon Dingue sont les « plus belles en ville. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 850 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo