Chic Shack présente les Chics Pop-Ups!

Chic Shack présente les Chics Pop-Ups!

Par Maude B. Laverdière

 - 47e Parallèle

11 Février 2015

Le Chic Shack sera l’hôte des Chics Pop-Ups, le premier événement d’envergure axé sur la restauration éphémère à Québec. Chaque samedi du mois de mars 2015, des chefs de la relève présenteront un menu en accords mets et vins créé pour l’occasion pour les 55 privilégiés de chaque soir.

Le 7 mars, Mikael Garneau, chef du Chic Shack, aura l’honneur de lancer la série de pop-ups. Louis Pacquelin, chef du Panache, lui succédera le 14 mars, puis ce sera au tour d’Héloïse Leclerc, créatrice du resto-bulle (21 mars). Finalement, la célèbre chef pâtissière Isabelle Plante, deux fois finaliste à l’émission Les Chefs!, terminera la série le 28 mars.

Autre innovation : Le Chic Shack se transformera en resto-boutique, inspiré des hôtels-boutique. Les clients ayant un coup de foudre pour un élément du décor pourront en faire l’acquisition sur place ou être référés à l’une des boutiques partenaires : Sachem, Magasin Général, Richard Bouchard Sculpteur, Jimmy Bouchard Ébéniste, Si les objets pouvaient parler, Nancy Lavigueur Céramiste et Canots Légaré.

 

À propos du Chic Shack

Au coeur du Vieux-Québec, Le Chic Shack offre une restauration minute inspirée des tendances américaines avec le goût frais du Québec, mettant en valeur les produits locaux. La philosophie des propriétaires, qui dirigent aussi l’Auberge Saint-Antoine, est que le bon goût et la qualité peuvent s’exprimer dans la rapidité.

Les Chics Pop-Ups en bref

7 mars 2015 – Mikael Garneau (Le Chic Shack)

14 mars 2015 – Louis Pacquelin (Le Panache)

21 mars 2015 – Héloïse Leclerc (Resto-bulle)

28 mars 2015 – Isabelle Plante

Lieu et heure : Le Chic Shack, 15, rue du Fort, à 18 h 30

Formule : 5 services à l’aveugle et accords mets et vins Billets en vente à 119 $ + taxes et frais d’inscription sur le site lepointdevente.com ou au Chic Shack

Concours : les participants à deux Chics Pop-Ups ou plus courent la chance de remporter une nuitée et un petit-déjeuner pour deux personnes à l’Auberge Saint-Antoine

------------

Source: Héloïse, Foodista en mission

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo