De toute beauté : Les choix de la rédaction

[current-page:url:path]

De toute beauté : Les choix de la rédaction

Par Katia Curadeau

6 Avril 2016

Passionnée des produits de beauté en tout genre, impossible pour moi de ne pas TOUT essayer quand vient le temps magasiner de nouveaux items. Avec toute la panoplie de marques et de collections qui garnissent les étagères des boutiques de cosmétiques, difficile de faire un choix ! Voici donc quelques coups de cœur, testés par ci, par là : « marathons shoping » : 

Makeup Eraser 

Dire Adieu à son démaquillant

Cette serviette permet d'éliminer votre maquillage avec de l'eau. Cela inclut, entre autre, l'eyeliner et le mascara waterproof. De plus... cette serviette est réutilisable, car vous pouvez la passer en machine. La serviette est en tissu rose avec une bordure de satin qui est moelleuse et douce au toucher. Comment l'utiliser ? Il suffit de mouiller le tissu et enlever votre maquillage.

Les tresses de boxeuse

Les chouchous de l’heure 

Mis à part leur style à la fois « street » et sexy, ces néo-tresses ont l’avantage d’être très simples à faire. Sur vos cheveux secs, séparez la masse en dessinant une raie au milieu puis commencez à réaliser des tresses africaines en ramenant à chaque fois une petite mèche en plus pour bien plaquer la natte. Cette coiffure est particulièrement belle, confortable et se marie très bien à tous les styles confo-chic du printemps !

 

Truc de pro !

Couper ses pointes de cheveux abimées… soi-même !

Gardez vos cheveux beaux et sains, tout en économisant! Prenez une petite mèche de cheveux et entortillez-la fortement. Les pointes ressortiront et vous pourrez voir ce qui est fourchu et endommagé, et hop ! Il ne reste qu’à couper. Si vous avez des cheveux clairs, mettez-les sur un fond foncé pour voir mieux, et si vos cheveux sont foncés, utilisez un fond clair. Vous pourrez ensuite entortillez la même mèche dans l’autre sens, pour voir les pointes que vous avez oubliées, et répéter cette démarche mèche par mèche, jusqu’à ce que toute votre chevelure soit revigorée! 

GlamGlow

Brillez de mille feux !

Voici mon nouveau meilleur ami pour exfolier et embellir ma peau en deux temps trois mouvements ! Les masques-soins Glamglow utilisent une technologie exclusive qui permet la libération continue des ingrédients contenus dans les feuilles de thé ou d’eucalyptus. Ses formules libèrent rapidement leur traitement, pour les femmes et les hommes de tout âge et pour tous les types de peau.

 

Truc de Pro !

Maquillage et lunettes : se mettre en valeur

Vous portez des lunettes et vous aimeriez éviter les faux pas côté maquillage? C’est possible en respectant trois étapes : on structure le visage, on illumine et définit le regard puis on valorise la bouche. Pour réduire l’ombrage créé par les montures des lunettes, optez pour un cache-cernes d’un ou deux tons plus clairs que votre fond de teint. Pour ce qui est de l’agencement des couleurs, on pense « équilibre ». Vous portez une monture massive ou aux couleurs vives ? On opte pour un maquillage plus sobre et des couleurs neutres. Vous arborer au contraire une monture fine ou de couleur neutre ? Osez un maquillage plus coloré et plus intense.

 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo