Découvrez le menu à partager du Yuzu le restaurant

Découvrez le menu à partager du Yuzu le restaurant

Par Maude B. Laverdière

 - Yuzu

4 Février 2014

Établi depuis 2002 sur la rue du Parvis, Yuzu Le Restaurant se démarque par sa cuisine japonaise à laquelle se marient les produits du terroir québécois. La réputation des sushis et des plats cuisinés est bien implantée dans la région de Québec.

 

L’expérience du chef Vincent Morin y est pour quelque chose. Son parcours professionnel lui a permis de parfaire sa signature culinaire : ancien chef-propriétaire d’un restaurant en Beauce, derrière les fourneaux de restaurants de Québec, de Montréal et du Nouveau-Brunswick ainsi que des stages en Europe avec de grands chefs réputés. Il est maintenant depuis 8 ans à la barre d’une équipe dynamique et passionnée.

LE CEVICE DE PÉTONCLES

 

La mise en valeur de produits de qualité est sa ligne de conduite. En gardant une simplicité dans sa cuisine et en misant sur le goût et la texture des aliments, le chef Morin a développé un tout nouveau concept de menus à partager. Sous forme d’entrées gourmandes, ceux-ci se déclinent en cinq grandes catégories : le classique asiatique, la version crue, la terre, la mer et le tartare-tataki. Cette formule très conviviale s’inspire de la tradition japonaise. Le chef suggère de choisir 5 à 6 entrées pour deux personnes afin d’obtenir une expérience culinaire satisfaisante.

LA PIEUVRE BRAISÉE ET GRILLÉE

 

Yuzu Le Restaurant offre chaque jour de la semaine une promotion spéciale. Les lundis et mardis, les bouteilles de vin et de saké sont à 50%. Les mercredis, le chef sort de sa cuisine et vous conçoit un menu sur mesure selon vos préférences. À l’intérieur d’une section sans menu, Vincent Morin joue le rôle de serveur en vous conseillant autant sur les vins que les plats. Les possibilités sont presque illimitées! Les jeudis, les sushis sont à volonté et les vendredis, les femmes sont en vedette avec 50% sur la bouffe, les cocktails et les bulles. Finalement, les weekends 5 à 10 proposent cinq mets à partager à seulement 10$. Une belle façon de découvrir de nouvelles saveurs!

Nous vous invitons donc à venir découvrir les délicieuses nouveautés du Yuzu dans une ambiance urbaine en plein cœur du Nouvo St-Roch.

418 521-7253

438, rue du Parvis

www.yuzulerestaurant.ca

LES PROMOTIONS HEBDOMADAIRES

Lundi et mardi : bouteilles de vins et de sakés à 50 %

Mercredi : section du Chef

Jeudi : sushis à volonté

Vendredi : 50 % sur la bouffe, les bulles et les cocktails pour les dames

Samedi et dimanche : 5 à 10 $ plats à partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo