Dernier weekend de programmation pré-carnavalesque

Dernier weekend de programmation pré-carnavalesque

Par Maude B. Laverdière

22 Janvier 2015

C'est déjà le dernier weekend d'événements pré-carnavalesques et c'est au tour des Duchesses de Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge et de Charlesbourg de faire participer les gens de leurs Duchés!

La Fête foraine hivernale dans Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge

Le samedi 24 janvier de 13 h à 16 h 

À la base de plein air de Sainte-Foy

Marie-Andrée Boucher, Duchesse de Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge, invite les gens à venir briser la routine! Un volet spectacles avec les princesses du Carie Factory et K-LO ainsi qu'un volet amusement permettront aux gens de prendre part à la fête foraine hivernale et de vivre un moment de pur plaisir, sans stress ni contrainte! De plus, des kiosques de nourriture permettront aux participants de grignoter tout au long de l'après-midi. Les activités de la base de plein air seront également praticables au grand plaisir de tous (pistes de ski de fond et de raquette, glissade sur tube, carriole)!

Le bain nordique géant dans Charlesbourg


Le dimanche 25 janvier de 13 h à 16 h

À l'Arpidrome de Charlesbourg

Frédérique Garneau, Duchesse de Charlesbourg, convie les gens à sortir leur plus beau maillot pour se saucer dans un bain nordique géant! Un grand bassin d'eau chauffé sera installé afin que les gens puissent se rouler dans la neige pour ensuite s'y réchauffer! Ce sera également l'occasion de participer à une grande fête pour toute la famille qui fera bouger petits et grands! Un parcours de crossfit sur neige sera monté ainsi que diverses activités intérieures et extérieures pour tous les âges!

Plus d'informations: www.duchessescarnaval.ca

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo