Des barbiers à l'assaut contre le cancer!

[current-page:url:path]

Des barbiers à l'assaut contre le cancer!

Par Katia Curadeau

9 Septembre 2016

Que vous soyez barbu ou non, impossible de ne pas joindre sa participation à l'évènement Barbiers Contre le Cancer Leucan.

Ce mouvement de solidarité des barbiers vise à favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. Dans le cadre de ce mouvement, les meilleurs barbiers de la ville se mesurent les uns aux autres, dans un contexte amical, tout en mettant leur talent au service de Leucan.

Le Barbier le plus artistique ainsi que le Barbier le plus généreux remporteront des titres d'honneur, en plus de la fierté d'avoir participer à un mouvement d'envergure. En tout, quatre salons de la région de Québec se livrent une chaude lutte : Menz Club, Barbier Le Gentlemen, KRWN et Lakosh Style. 

Leucan s’engage depuis plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Fidèle alliée de centaines de familles, de milliers de membres à travers le Québec, l’Association offre des services distinctifs et adaptés en plus de financer la recherche clinique. Le personnel qualifié de Leucan a développé une expertise de pointe pour procurer les services suivants: accompagnement et soutien affectif, aide financière, services de référence, massothérapie, animation en salle de jeux en milieu hospitalier, activités sociorécréatives, sensibilisation scolaire, fin de vie et suivi de deuil, suivi aux guéris, ainsi que le Centre d’information Leucan. Outre son siège social situé à Montréal, Leucan compte huit bureaux régionaux. 

Votre participation

Le public est invité à voter pour sa coupe préférée d’ici le jeudi 15 septembre à 23h59 (voir le lien) : bit.ly/2cIkGbY

Les dons sont également les bienvenus pourla cause, au barbierscontrelecancer.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo