Des pyjamas contre le temps froid

[current-page:url:path]

Des pyjamas contre le temps froid

Par Katia Curadeau

1 Janvier 2018

Il fait froid dehors, on le sait bien... Toutefois, il faut voir le côté positif des choses! Rien de mieux que de se munir d'un bon chocolat chaud et d'une couverture, afin de relaxer près du foyer... et, bien entendu,  revêtir son pyjama le plus confortable pour l'occasion! Besoin de suggestions afin de dénicher le parfait pyjama qui répondra à vos besoins? Voici nos dernières découvertes : 

 

The Sleep Shirt

Alexandra Suhner Isenberg, une jeune Canadienne de 36 ans, a créé, en 2012, The Sleep Shirt, une marque de chemises de nuit et de pyjamas très classiques, à l'ancienne, qui a réussi à se faire remarquer aux quatre coins du monde. En plus de ses pyjamas (chemises de nuit) ultra confortables, The Sleep Shirt vous offre des accessoires, des courtepointes, des couvertures et d'autres articles de chambre à coucher pour vous assurer une nuit de sommeil luxueuse.

 

So-Fine

So-Fine (entreprise de Sainte-Adèle) présente sa nouvelle collection appelée Pyjama Party! Ces pantalons étonnants sont confectionnés avec une haute qualité laine polaire et un coton-spandex. La ceinture est belle et grande et ajoute un élément de confort. Plus de cordons qui creusent votre taille quand tout ce que vous voulez faire, c'est être à l'aise. Confort, qualité et style, ces pantalons ont tout.

La Vie en Rose

Cette boutique canadienne nous offre, saison après saison, les dessous et vêtements de nuit les plus confortables et mignons, tout en suivant les tendances. Chemises de nuit, ensembles de pyjamas, peignoirs, accessoires de détente et combinaisons… bref, on y trouve de tout ! Un tour en boutique ou encore sur le site Web de l’entreprise suffira à vous convaincre.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo