Du nouveau aux restaurants Cora de L’Ancienne-Lorette et de la rue Bouvier.

[current-page:url:path]

Du nouveau aux restaurants Cora de L’Ancienne-Lorette et de la rue Bouvier.

Par Katia Curadeau

25 Novembre 2016

C'est bien connu, les restaurants Cora gagnent le coeur des gens depuis plusieurs années!

Le restaurant Cora de L’Ancienne-Lorette, qui vous accueille depuis 15 ans, est tout fraîchement rénové! En plus, tout comme l’histoire de la fondatrice, les restaurants Cora de Bouvier et de L’Ancienne-Lorette font maintenant affaire en famille. David Frenette, fils du franchisé-propriétaire du restaurant Cora de la rue Bouvier, a suivi les traces de son père et a récemment pris les rênes du restaurant de l’Ancienne-Lorette. Sur la photo : Claude Frenette, Cora Tsouflidou et David Frenette.
À propos de Cora 

Encore et toujours, les restaurants Cora ont à cœur de promouvoir l’importance du déjeuner auprès des consommateurs et de créer pour eux des expériences nutritives inoubliables en leur offrant des produits et un service de qualité dans une chaleureuse atmosphère familiale.

S'inspirant des traditions familiales, des demandes de ses clients et des suggestions quelquefois farfelues de ses enfants, Cora compose ses nouveaux déjeuners en tenant aussi compte des nouvelles tendances alimentaires axées sur la santé. Améliorant, un à un, chacun des déjeuners traditionnels, elle en invente une centaine d'autres. Aujourd’hui, la famille Cora compte plus de 130 restaurants. Et l’aventure ne fait que commencer!

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo