En décembre, la boutique Womance sortira du Web pour une journée!

[current-page:url:path]

En décembre, la boutique Womance sortira du Web pour une journée!

Par Katia Curadeau

18 Novembre 2016

Non non, vous ne rêvez pas ! La boutique en ligne Womance sortira du web le 3 décembre prochain dès 10h, vous permettant de magasiner vos vêtements (beaucoup trop parfaits) dans l'ancien local de la Boutique W - WLKN


Tous les items en vente sur le womance.ca seront disponibles sur place en plus d'y retrouver des marques et des vêtements exclusifs à la vente ! Bien entendu, toute l'équipe de Womance sera sur place pour vous aider à faire vos choix, et pour vous conseiller. Pour ajouter à toute cette frénésie,  des iPad seront même mis à votre disposition pour vous guider dans votre séance shopping, puisque des looks auront spécialement été créés pour l'évènement. Une expérience de magasinage unique qui saura vous inspirer à travers différents styles. 

L'art de bien recevoir 

Sur place, divers créateurs québécois vous présenteront leurs accessoires, Monsieur T. vous servira du thé à son meilleur, petites dégustations gourmandes et même un petit coin "repos" dont votre copain ne pourra se passer. Mais ce n'est pas tout, car les filles de Womance n'ont pas fini de vous gâter! Les 50 premières clientes qui se présenteront recevront un mimosa et un sac cadeau d'une valeur de 75$. Pour celles qui se lèvent tard, ne paniquez pas, toutes les clientes qui effecturont des achats durant la journée auront la chance de gagner une montre Pilgrim (nouvelle compagnie du Danemark sur Womance) d'une valeur de 190$ ainsi qu'un forfait détente et spa à l'Hôtel Le Germain Charlevoix d'une valeur de 45$. ON ADORE!

Si comme nous, vous êtes beaucoup trop enthousiaste à l'idée de vous procurer les items uniques de la boutique Womance, et que vous mourrez d'envie de  "piquer une jasette" avec la belle Andréanne Marquis... alors on se voit de 3 décembre prochain, sans faute!

PhotoAJR Béluga Vidéo & Photographie

www.womance.ca

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo