En octobre...Ça Brasse contre le Cancer!

[current-page:url:path]

En octobre...Ça Brasse contre le Cancer!

Par Katia Curadeau

29 Septembre 2016

En octobre, ralliez-vous à la cause Ça brasse Contre le Cancer, un mouvement de solidarité au profit de Leucan propulsé par l’agence Les Mauvais Garçons.

 

Du 1er au 31 octobre 2016, les microbrasseries participantes de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches s’unissent afin de favoriser le rétablissement des enfants atteints de cancer, leur mieux-être et celui de leur famille. Pendant tout le mois d’octobre, les microbrasseries participantes offriront une bière spéciale pour l’occasion et pour chaque unité vendue, 1$ sera remis à Leucan. Pendant la durée du mouvement, les gens du public sont invités à visiter les microbrasseries participantes et à voter en ligne pour leur bière préférée. Parmi tous les gens qui auront voté, un prix sera remis à l’une de ces personnes.

 Les Mauvais Garçons ont choisi de soutenir Leucan, un organisme qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et leur famille.

"Parce que c’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur, à notre manière, on lève notre verre à la santé!"

Suivez l'évènement Ça brasse Contre le Cancer sur Facebook afin de découvrir toutes les bières offertes et pour gagner de superbes prix offerts par nos partenaires.Pour connaître la liste complète des microbrasseries participantes et de nos partenaires ainsi que pour connaître tous les détails relatifs au concours, rendez-vous sur le site web : www.cabrassecontrelecancer.ca

 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo