Entrevue avec Mahay Dumas-Tremblay

[current-page:url:path]

Entrevue avec Mahay Dumas-Tremblay

Par Katia Curadeau

30 Décembre 2017

Mis à part ses restaurants, ses attraits touristiques et historiques et tous ses paysages à couper le souffle, la ville de Québec se distingue par tous les talents qu’elle abrite. Ce mois-ci, le Québec Scope est fier de vous présenter à nouveau son édition spéciale, Les Personnalités Inspirantes de Québec. Cette année, ce sont les femmes qui sont à l’honneur et qui, par leur implication et leur passion, on su se démarquer haut la main! Faites la connaissance de Mahay Dumas-Tremblay, propriétaire de Nuda Canada. 

1. Comment avez-vous démarré votre entreprise/carrière? 

Nuda a été lancée en mars 2017. Nous avons démarré Nuda avec le désir d’offrir une gamme de produits de bronzage airbrush de qualité en nous distinguant des produits présentement en vente sur le marché par une image de marque soignée et moderne. Nous désirons briser les préjugés associés au bronzage airbrush en présentant le soin comme une alternative à l’exposition aux rayons UV et une manière saine et accessible pour obtenir un teint d’apparence naturelle à l’année. Nous désirons devenir la référence en bronzage airbrush au pays, en établissant un réseau de succursales offrant le soin de bronzage airbrush Nuda.

2.    Quels conseils donneriez-vous à des jeunes qui débutent dans votre domaine?

Faire preuve de beaucoup de rigueur, de persévérance et d’audace.

3.    Quelle est votre plus grande réalisation à ce jour?

Notre objectif était d’offrir les produits Nuda dans une vingtaine de salons au Québec d’ici la fin de 2017. Nous sommes très fières d’avoir dépassé notre objectif en ayant maintenant plus de 35 salons offrant le service de bronzage airbrush Nuda au Québec.

4.    Quelle est votre seconde passion, celle que vous aimeriez un jour transformer en projet?

Les réseaux sociaux. J’aimerais beaucoup créer un blog ou une chaîne youtube prochainement, afin de parler de différents sujets tels que la mode, la beauté, l’entrepreneuriat et l’art-de-vivre!

5.    Que détestez-vous par-dessus tout?

Le café

6.    Qui est votre modèle, votre idole?

Danièle Henkel

7.   Si vous étiez un super-héros (film, roman, etc.), qui seriez-vous?

Katniss Everdeen

8.    Quel est votre restaurant préféré?

Sushi Taxi

10.    Quel métier vouliez-vous faire quand vous étiez enfant? Pourquoi?

Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours rêvé être avocate. J’ai d’ailleurs complété mon baccalauréat en droit à l’Université Laval, avant de réorienter ma carrière. Au courant de mes études, j’ai découvert que le métier dont j’avais rêvé toute ma vie n’était finalement pas un métier pour moi. Cela a été une période assez difficile pour moi de remise en question quant à mon futur et le chemin que je désirais prendre. J’ai par la suite complété un certificat en communication publique pour ensuite devenir gestionnaire de médias sociaux, avant de finalement lancer Nuda.

11.   Qu’est-ce qui vous fait sourire?

Mes trois bulldogs anglais et leur charmante maladresse.

12.    Quelle est votre résolution pour l’année 2017?

Cuisiner plus souvent!

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo