Inauguration de la saison estivale des Panache Mobile

Inauguration de la saison estivale des Panache Mobile

Par Maude B. Laverdière

22 Mai 2014

L’été est enfin arrivé et l'Auberge Saint-Antoine le souligne en beauté en inaugurant la saison 2014 de ses deux Panache Mobile (Île d'Orléans et Bassin Brown) ainsi que du Café de la Promenade Panache! Des nouveautés rafraîchissantes sont au menu et le cachet unique de chaque endroit vous séduira encore cette année!

Vue du vignoble de Ste-Pétronille

Les deux roulottes gourmandes Panache Mobile sont de retour à leur emplacement respectif, soit au Vignoble Sainte-Pétronille, à l’Île d’Orléans, et sur la promenade Samuel-De Champlain, près du Bassin Brown. Nouveauté cette année, le Panache Mobile 2 (Bassin Brown) offrira lui aussi du vin et de la bière, suivant les traces de la première roulotte gourmande!

L'incontournable guédille au homard

Rappelons-le, le concept de Panache Mobile est simple, mais il est gagnant : une roulotte sympathique, une terrasse plantée dans un décor éblouissant, des produits frais en saison et la touche magique de Louis Pacquelin, chef exécutif du restaurant Panache. On obtient une formule parfaite : un menu savoureux, à cheval entre la gastronomie de Panache et les classiques du casse-croûte traditionnel, le tout servi à ciel ouvert, dans une ambiance conviviale, sur un air de vacances. Les habitués vous le diront : au Panache Mobile, on mange avec le cœur et les douceurs de l’été ont un petit goût de revenez-y!

Bon été!

Adresses:

Panache Mobile Vignoble Ste-Pétronille

1, Chemin du Bout de l’Île, Sainte-Pétronille

Panache Mobile Bassin Brown

615, boulevard Champlain (promenade Samuel-De Champlain), Québec

Café de la Promenade Panache

2795, Boulevard Champlain, Québec

www.saint-antoine.com

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo