Jack Saloon Québec : un menu qui a du « mordant » !

[current-page:url:path]

Jack Saloon Québec : un menu qui a du « mordant » !

Par Katia Curadeau

 - Jack Saloon

15 Novembre 2016

Destination culinaire incontournable à Québec depsui 5 ans, le Jack Saloon offre une cuisine éclatée, gourmande et créative, le tout dans un décor unique et rustique comme on en voit rarement. 

Le Jack Saloon de Québec, le premier du nom, est la propriété de Sébastien Ménard, Thierry Ryckman, Catherine Lacroix, Dave «Struggle» Boudreau, Jean-Nicolas Belleau ainsi que Patrice Demers. Pour un bon repas entre amis ou une soirée survoltée, le Jack Saloon est l’endroit à Québec! En plus d’avoir un établissement dans le Quartier DIX30... un prochain Jack Saloon ouvrira bientôt ses portes à Sainte-Foy ! 

Un menu qui a du… “mordant” !

Offrant déjà un large éventail de tartares de thon, saumon et boeuf revisités, le récent menu de la place regorge de saveurs, toutes plus explosives les unes que les autres. Que ce soit ave les ailes de poulet entières, fumées en rub maison, les rondelles d’oignons,  le Mac N Cheese,  la Purée de pommes de terre ou encore le fameux Punching Bag (Sac de Doritos éventré et garni selon l’humeur du chef Struggle) votre appétit sera comblé ! Amoureux des saveurs de la mer? Laissez-vous tenter par la réputée Trilogie de tartares,  le steak de thon mariné à la japonaise, le saumon fumée (cuit à 51 degrés en rub de chili séché et curry doux) ou encore les huîtres fraîches du moment.

Le Resto-bar offre un grand choix de vins de première qualité, de champagnes, de cocktails originaux et de bières tant artisanales que locales et importées. Au menu cocktail, s’ajoutent le Green Spirit, le Saloon Sunrise, le Mojito aux fraises, le Bloody Caesar Cowboy et le Mexicano, en plus d’une toute nouvelle limonade maison.

www.jacksaloon.com

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo