Just Do Hits sur la scène du District Saint-Joseph

[current-page:url:path]

Just Do Hits sur la scène du District Saint-Joseph

Par Katia Curadeau

16 Février 2018

Dans le cadre des Samedis Groove & Booze, assistez à une performance musicale enlevante le 17 février dès 21h au District Saint Joseph.

Le spectacle évoluera au même rythme que votre soirée accompagnant d'abord votre repas pour progressivement prendre des allures de véritable soirée festive!  Jean troué, perfecto ou robe de bal, une soirée avec JUST DO HITS est une soirée réussie pour tous. JUST DO HITS est un groupe festif, qui pour l'instant d'une soirée, offre un retour en arrière dans les belles années du secondaire et plus particulièrement celle de votre fameux bal de finissant. Principalement axé sur les années 90-2000, le groupe vous offre des HITS garantis, des CLASSIQUES intemporels et des MEDLEYS efficaces, qui vous rappellerons assurément des souvenirs, peu importe votre âge. Viendrez vous seul ou accompagné?

À propos du District Saint-Joseph

Issu d'une collaboration entre le restaurateur Louis McNeilCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et le Festival d'été de QuébecCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., District Saint-Joseph est un endroit unique en son genre, à la fois restaurant, bar et salle de spectacle. La série Apéro découverte du FEQ, formule appréciée des festivaliers est à l'affiche toute l'année, en plus de lancements de disque et autres spectacles en soirée.

Du côté du menu, le chef Sébastien Laframboise a concocté un menu original de type cuisine du marché. Des plats réconfortants à base de viandes, poissons et légumes marinés, fumés et grillés, ainsi que des assiettes à partager sont en vedette sur le menu.

Bref, le District Saint-Joseph se veut un lieu sympathique où s'allient bouffe, alcool et musique!

Réservation418 717-0240

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo