La 3e édition du PEPS-ô-FÊTES... du plaisir pour petits et grands!

[current-page:url:path]

La 3e édition du PEPS-ô-FÊTES... du plaisir pour petits et grands!

Par Katia Curadeau

18 Décembre 2017

La 3e édition du PEPS-ô-FÊTES battra son plein les 28 et 29 décembre prochains dans les spacieuses installations du PEPS de l’Université Laval.

 

Bien plus qu’un parc de jeux gonflables, ces deux journées sportives, offriront aux familles de la région de Québec et des environs un choix d’activités inégalé. 

Le PEPS en mettra plein la vue et fera découvrir son univers sportif en ouvrant son parc aquatique, sa patinoire et son stade couvert entre 9 h à 16 h pour l’occasion. La piscine avec tremplins, garnie de ses deux structures gonflables sur l’eau et le bassin avec jeux d’eau, destiné aux tout-petits, feront des heureux. À l’intérieur du stade couvert, une multitude d’activités seront regroupées pour occuper la marmaille toute la journée. 

En plus des jeux gonflables gigantesques, dont certains seront ouverts aux parents, les amateurs de bougeotte pourront s’éclater au golf miniature, à l’escalade et à la descente en rappel du toit du stade, sans oublier les deux trampolines, les ateliers de hip-hop, le parcours de développement moteur pour les 2 à 5 ans et le tennis de table. La patinoire sera également ouverte de 13 h à 16 h pour permettre aux patineurs de peut-être effectuer leurs premiers coups de patins de la saison dans une ambiance festive. Les participants pourront bénéficier du superbe vestiaire familial et un service de restauration ($) sera également disponible sur place pour faire le plein d’énergie au besoin.

De plus, ceux qui achèteront un forfait PEPS-ô-FÊTES auront l’occasion parfaite de bien clore leur journée active avec accès gratuit aux matchs de basketball Rouge et Or présentés les 28 et 29 décembre à 15 h à l’amphithéâtre Desjardins-Université Laval. Les différents forfaits sont présentement en vente sur reservatech.net jusqu’au 26 décembre et la prévente se termine le vendredi 22 décembre. Pour plus de détails, visitez le peps.ulaval.ca.

Photo jeux gonflables – Benoit Lachance
Photo piscine – Hubert Gaudreau

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo