La Belle et La Boeuf : Ambiance et menu survoltés!

[current-page:url:path]

La Belle et La Boeuf : Ambiance et menu survoltés!

Par Katia Curadeau

27 Septembre 2016

Tout chez La Belle et la Bœuf est conçu pour être de bon goût : la nourriture décadente, les rafraîchissements originaux en pots Masson et la générosité des plats.

 

Dans ce restaurant des plus excentriques, vous ne mangerez pas n’importe quelle viande!  Elle provient d’animaux élevés en prairie et nourris aux fourrages secs. Ensuite, la viande est vieillie garantissant une qualité persillée, tendre et bien meilleure pour votre santé, puis livrée à notre resto. Seulement 4% du cheptel bovin Angus mérite La Marque de qualité CAB (Certified Angus Beef), afin de vous offrir une viande exceptionnellement tendre, savoureuse et juteuse à souhait.

Pour les curieux, sachez que le nom La Belle et la Bœuf vient d'une légende racontant l'histoire d'un couple dans lequel la femme était plus forte physiquement que son homme. La Belle étant le monsieur et…. La Boeuf étant la dame. Dans un décor au concept alternatif et pseudo anarchiste où s’entremêlent art du graffiti, poésie, skateboard, surf et jeux divers… nous plongeons dans un univers éclectique et original, du jamais vu !

Un design et une vibration uniques où l’on vibre au son d’une ambiance musicale continuellement développée « in house » avec un style alt-nation, indie pop, rock, punk rock. Alors n’attendez plus, allez y faire votre tour!

 

La Belle et la Boeuf

2450 Boulevard Laurier,
581 742-5444
www.belleetboeuf.com

 

 

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo