La Brassée des Fêtes

La Brassée des Fêtes

Par Maude B. Laverdière

27 Novembre 2014

Avec l’hiver qui frappe à nos portes et le début de la saison des chocolats chauds, La Buanderie contribue à l’esprit des Fêtes avec la touche artistique qui la caractérise. Recrutant une fois de plus de nombreux talents de la relève en danse, en musique, en improvisation et en arts visuels, La Buanderie propose sa Brassée des Fêtes, une mouture à saveur hivernale de ses activités culturelles uniques!


La Brassée des Fêtes s’ouvre en grand le vendredi 5 décembre prochain avec La Rince de Minuit, un événement se déroulant au Lieu, centre en art actuel, qui propose un mélange d’improvisation traditionnelle, musicale et vidéo sur le thème des soirées de télévision Ciné-cadeau qui auront marqué notre imaginaire! Dès 20h30 au 345, rue du Pont.

ANNULÉE: Si cette soirée s’adresse aux plus grand-e-s, c’est toute la famille qui est conviée le dimanche 14 décembre à La Marche des Épingles. Cette déambulation animée dans les rues de Saint-Sauveur, ponctuées de performances musicales et de danse, vous invite à la découverte du quartier et de musicien-ne-s de la relève dont Timothy Luke Dawson, Sylvia et Barbe Hallé, le nouveau projet du chanteur et de la mandoliniste du groupe Zéphyr Artillerie. Avec la participation de Jeunes Musiciens du Monde et des danseuses Catherine Craig St-Louis, Marie-Chantale Béland, Alice Vermandele et Geneviève Duong. Départ 15h, parc Durocher (coin Carillon).

www.labuanderie.org

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo