La crèmerie Pat Rétro devient Crime Puff !

[current-page:url:path]

La crèmerie Pat Rétro devient Crime Puff !

Par Katia Curadeau

16 Mai 2017

Au cours de la dernière année, la crèmerie Pat Rétro a su faire bien des heureux par ses délices sucrés des plus décadents et par son décor tout à fait spectaculaire! Afin d'ajouter un grain de sucre supplémentaire à son succès, la crèmerie troque maintenant son nom pour celui de CRIME PUFF par Pat Rétro, la plus décadente des beignerie- crèmerie-biscuiterie à Québec!

Au menu s’ajoutent désormais aux succulentes crèmes glacées molles et autres délices sucrés tels barbotines, yogourts glacés et flotteurs variés, nombre de cornets «signature», de laits frappés extravagants, de sundaes spectaculaires, de sandwichs à la crème glacée succulents, de biscuits faits maison (aussi offerts en version biscuits géants!) et plus de beignes fabuleux et autres surprises) Bien sûr, une foule d’autres desserts ont également été ajoutés au menu du CRIME PUFF (certains étaient déjà disponibles au Pat Rétro, mais ont été «revisités») tels les fameux gâteaux au citron ou celui aux carottes, les muffins et évidemment le fameux Patty, un gâteau fait maison enrobé de chocolat et garni d’une crème à la vanille!

En 2016, la firme Hatem + D avait reçu le mandat de créer au cœur du plus populaire casse-croûte de la capitale un concept de crèmerie afin que la clientèle du restaurant puisse se sucrer le bec. Ainsi, est née la crèmerie Pat Rétro! Cette année, on confia de nouveau à la firme le mandat de développer encore davantage le concept, de le faire évoluer afin cette fois de permettre à la crèmerie d’ouvrir ses portes à l’année longue, comme le célèbre casse-croûte de l’étage supérieur, tout en demeurant tout aussi unique en offrant de nombreux desserts exclusifs. Si, par une approche gourmande et distinctive, la crèmerie devenait en mai 2016 une destination incontournable pour les gens désireux de se sucrer le bec... en avril 2017, celle-ci devient désormais une beignerie-crèmerie-biscuiterie pourvue d’un menu incroyablement sucré!

Sur le plan de l’image et du look des produits, Hatem + D a misé sur une approche minimaliste, ton sur ton, utilisée afin de mettre en valeur les produits colorés et audacieux. Le rose et le turquoise, qui font partie de la signature globale du concept, furent à nouveau mis de l’avant. Cette nouvelle marque qui porte le fort joli et singulier nom de CRIME PUFF, fait référence au goût criminellement bon de ses produits.

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo