La Ruche : Ensemble un but / Together One goal

La Ruche : Ensemble un but / Together One goal

Par Katia Curadeau

20 Janvier 2016

Pour tous les athlètes, le rêve de représenter fièrement son pays aux Jeux Olympique est inébranlable. Ce rêve, Maxime et Justine souhaite le réaliser en formant l’Équipe Team Max Marine, qui tentera de représenter le Canada aux Jeux Olympiques en catamaran de sport.

Des représentants ambitieux

Avec son quadruple titre de champion canadien en catamaran F18 et ses 7 titres de champion provincial, Maxime possède une expérience idéale pour la réussite de l’équipe. Justine, quant à elle, est non seulement une athlète hors-pair, mais aussi une candidate idéale pour la motivation et l’avancement d’une équipe gagnante. Une équipe du tonnerre, non ?

La réalisation du projet de l’Équipe Team Max Marine nécessite un immense appui.

Que ce soit pour l'achat d'un nouveau bateau ou pour le transport de leur propre embarcation, les dépenses nécessaires sont énormes. Ajoutons à cela les coûts reliés à l’achat de voiles, de vêtements, d’essence, ainsi que l’hébergement et les repas, et le montant demandé s’élève rapidement à 15 000$.

 

Faire la différence

Votre collaboration au projet de Maxime et Justine via La Ruche peut grandement influencé la réalisation de leur rêve. En guise de récompense, vous pourriez recevoir des prix aussi réjouissants qu’une saison à la plage de la Baie de Beauport, des vêtements nautiques ou encore une demie journée d’initiation à la voile en compagnie des candidats. Contribuer au projet de l’Équipe Team Max Marine, c’est aussi partager leur rêve.

www.laruchequebec.com

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo