La Ruche: Shareapass.com

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: views_content_cache. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /home/quebecsc/public_html/includes/bootstrap.inc).

La Ruche: Shareapass.com

Par Maude B. Laverdière

19 Février 2015

Jonathan Parent et Francis Bédard, qui cumulent à eux deux plus de 15 années d’expérience en affaire numérique, ont lancé la plateforme web mobile Shareapass l’année dernière. Celle-ci permet aux utilisateurs l’emprunt ou la location de laissez-passer à des événements. Dans une optique de rendre ceux-ci accessibles à tous et de maximiser le nombre de participants aux événements, Shareapass se veut simple d’utilisation et sécuritaire. Après avoir mis à l’épreuve l’application à travers trois évènements laboratoires, les deux entrepreneurs souhaitent maintenant s’implanter solidement sur le marché local et même international! Avec un modèle actuel basé sur un lieu physique d’échange de laissez-passer, la seconde phase de développement à pour objectif de permettre aux utilisateurs d'ajouter eux-mêmes les évènements pour lesquels ils désirent prêter et de déterminer un lieu de rencontre pour l’échange.
Shareapass demande à la population leur participation. Actuellement en campagne de financement sur La Ruche, l’entreprise souhaite amasser 10 000$ qui serviront principalement à joindre à l'équipe les talents nécessaires. Parmi les récompenses, vous aurez la chance de remporter des laissez-passer pour un festival de musique ou une demi-journée à l’événement Web à Québec ainsi que 500$ à dépenser chez des marchants partenaires.


À l’image du mouvement La Ruche, le type de consommation collaborative de Shareapass colle parfaitement aux principes d’économie du partage. Cette nouvelle tendance est d’ailleurs en plein essor un peu partout dans le monde et touche tous les types de bien de consommation.
www.shareapass.com
www.laruchequebec.com


  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo