La Saint-Valentin à la maison

[current-page:url:path]

La Saint-Valentin à la maison

Par Anonyme

14 Février 2018

Cette année, la Saint-Valentin sera un mercredi. Il est évidemment difficile de prévoir une soirée à l’hôtel ou une escapade romantique en plein milieu de semaine. Plusieurs d’entre vous attendront probablement la fin de semaine pour planifier un moment spécial sous le thème de l’amour.

Alors pourquoi ne pas y aller avec simplicité? Une Saint-Valentin à la maison qui vous permettra de conjuguer budget, routine avec peut-être même famille.

À la maison

Le premier arrivé à la maison organise la fête. Faites toutes les tâches ménagères qui pourraient faire plaisir à l’être aimé et disposez des petits messages d’amour dans des endroits routiniers à son arrivée à la maison. Par exemple: un petit mot sur le pot à clés, un autre à l’endroit où ses bottes sont laissées, un autre près du miroir et ainsi de suite. Vous pouvez également préparer le repas préféré de votre partenaire accompagné d’une boisson appropriée. Pourquoi ne pas sortir votre meilleure huile à massage et découvrir vers qu’elle autre pièce du logis cette idée vous amènera ?

Dans les environs

Avec votre partenaire visitez les endroits qui ont marqué vos aventures passées. Le premier baisé, l’endroit où vous vous êtes rencontrés la première fois
ou bien n’importe quel endroit où vous pourrez rire, discuter et peut-être bien attiser le feu.

En famille

Imaginez un repas autour de la table avec des spaghettis disposés pour former un coeur abstrait ou bien un pique-nique improvisé dans le salon avec des sandwichs coupés à l’emporte-pièce. Tout en mangeant, chacun dit à son voisin de gauche pourquoi il l’aime et ce qui le rend spécial à ses yeux.
Attention les émotions sont garanties!
______________________________________________________________________________________________________
  XxXxX Valérie 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo