L’aventure gonflable Leclerc PROLUDIK : du nouveau pour 2018 !

[current-page:url:path]

L’aventure gonflable Leclerc PROLUDIK : du nouveau pour 2018 !

Par Katia Curadeau

28 Novembre 2017

Du 3 au 6 janvier 2018, L’Aventure Gonflable Leclerc Proludik présentée par Tim Hortons s’installe pour une cinquième année au Stade Leclerc du Campus Notre-Dame-de-Foy afin de reconduire sa tradition du congé des fêtes alliant bon temps en famille … suivi d’une belle soirée de couple!

Pour sa cinquième présentation, L’Aventure Gonflable Leclerc Proludik offrira une sélection de jeux dont plus d’un tiers seront présents pour la première fois! En plus de ces nouveautés, les familles pourront s’amuser avec des jeux gonflables géants et bien évidemment retrouver les créations les plus populaires, qui font l’unanimité année après année. 

Sur place, les petits pourront s’émerveiller devant une foule d’amusements regroupés en divers univers thématiques tels que Chair de poule, Western, Univers marin, Zoo et Défis. Parmi eux, un grand choix d’attractions de tous genres sera offert aux familles : sautoirs, glissades, courses à obstacles, multi activités, jeux mécaniques, défis et kermesse. Les parents seront d’ailleurs invités à se mesurer à leurs enfants dans certains jeux grandeur nature!

L’Aventure Gonflable proposera une expérience complète avec en plus des mascottes, des trampolines acrobatiques Jumpaï, une murale de coloriage de 200 pi2 présentée par TD et des artistes-maquilleurs ($). Pour les tout-petits, la fameuse piscine à balles sera de retour cette année sur une surface 900 pi2, soit 3 fois plus grande que par le passé! On y retrouvera aussi un parcours moteur ainsi que d’autres jeux adaptés pour que les 0 à 5 ans puissent s’amuser sans risque, seuls ou avec un parent.

Offrir un stade en cadeau, c’est gros !

Une sortie à L’Aventure Gonflable Leclerc Proludik est un cadeau universel, parfait pour passer du temps avec les enfants ou petits-enfants, les faire bouger et dépenser leur énergie et d’autant plus, donner une petite pause aux parents. Pourquoi ne pas le glisser dans le bas de Noël ou encore l’offrir en cadeau d’hôtesse ? En plus de faire passer une belle journée en famille, L’Aventure Gonflable s’affaire à offrir une expérience client intégrale aux parents comme aux enfants. Une fois sur place, plus besoin du portefeuille : le stationnement, les navettes Autobus Auger, le vestiaire et le parc à bottes sont gratuits. Il est même possible d’apporter un lunch et de piqueniquer sur le gazon synthétique. De plus, Leclerc offre gracieusement des collations alors que café, chocolat chaud et beignes sont fournis par Tim Hortons. Le Centre bébé Brunet de l’Hétrière permet aussi de voyager léger en mettant à disposition auprès des jeunes familles tout ce dont elles peuvent avoir besoin. L’événement peut aussi compter cette année sur la collaboration de Première financière du savoir et Ste-Foy Nissan.

Une activité abordable qui permet aux enfants de bouger, beau temps, mauvais temps, tout en prenant en considération les limites du portefeuille après le temps des fêtes. 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo