Le Burger Week 2016 : Toujours plus gourmand !

[current-page:url:path]

Le Burger Week 2016 : Toujours plus gourmand !

Par Katia Curadeau

1 Septembre 2016

Avis aux amateurs de burgers: jusqu'au 7 septembre prochain, 75 restaurateurs de la Ville de Québec et Lévis participeront à la 4e édition du Burger Week! 


 
Fondé par l’équipe de PeopleMover à Montréal, Le Burger Week est de plus en plus populaire! RestoQuebec.ca est heureux d’être, pour une troisième année consécutive, l’ambassadeur de cette compétition gourmande à Québec.

Ces 7 jours dédiés au met populaire du hamburger permettront aux restaurants impliqués de s’unir afin de créer et de mettre en valeur des produits de qualité.  Ce que vous y dégusterez ? Eh bien... de tout ! Burger de végé-pâté, pickles de betteraves et kale (Restaurant du Monastères des Augustines), Flanc de porc confit dans un pain brioche à la betterave rouge (Graffiti Resto Cité), Burger de mousse foie de volaille montée à la moelle de boeuf et au foie gras de canard, (Versa), L'Hiroshima burger (Le Rideau Rouge), Chorizo maison fourrée au fromage Monterey Jack et guacamole (Tequila Lounge), Burger de Cerf rouge et ketchup poivrons et bacon (Les Trois Garçons), Burger de boeuf hâché et fromage cantonnier dans un pain noir (Le Marie Beaupré), Burger vice-versa (Pub Saint-Patrick), les créations des chefs rivaliseront de créativité et déborderont de saveurs!

En plus de cela, tous les hamburgers seront offert à un prix très raisonnable de 10 $ (on aime!) dont certains comporteront des accompagnements optionnels, avec ou sans frais supplémentaires. 
 

Des partenaires impressionnants

Derrière cet incontournable événement gourmand se trouvent plusieurs partenaires importants, tels que La Laiterie Charlevoix, partenaire officiel du Burger Week Québec depuis 2 ans, qui offrira de merveilleux fromages à intégrer dans les nouveaux hambourgeois. En nouveauté cette année, Ace Bakery fournira des pains artisanaux à quelques restaurants selon les choix des chefs ainsi que Budweiser, partenaire principal de l'événement, qui proposera tout au long des 7 jours un combo parfait : BudnBurgers !
Surtout, n'hésitez pas à donner votre avis sur les burgers goûtés via site web officiel du Burger Week, ou se trouveront toutes les recettes et les restaurants participants de l'évènement.

 http://www.LeBurgerWeek.com.




  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo