Le Cosmos Laurier se réinvente !

[current-page:url:path]

Le Cosmos Laurier se réinvente !

Par Katia Curadeau

 - Cosmos

25 Octobre 2016

Après les rénovations de sa section bar l’an dernier, le Cosmos du boulevard Laurier présente maintenant sa toute nouvelle image!

Nouvelles couleurs, nouveaux planchers, luminaires suspendus, banquettes neuves ainsi que de nouvelles tables et chaises : rien ne laisse indifférent dans ce nouveau décor. Toujours à l’avant-garde des courants esthétiques,  le Cosmos est encore un pas en avant avec le nouvel environnement créé sur le boulevard Laurier, qui rappelle le design éclectique et coloré du Cosmos Lebourgneuf.

Intimité et...ambiance colorée!

Que ce soit pour une rencontre d’affaire ou un moment agréable en amoureux, la clientèle du Cosmos craque littéralement pour les banquettes de la pace! Quoi de mieux que de profiter d’un bon repas, de l’ambiance éclatée du Cosmos et ce, dans l'intimité et le confort absolu ?  C'est donc au grand bonheur de tous que des banquettes ont été ajoutées au décro, désormais séparées par des rideaux de chaînettes multicolores qui créent de véritables illusions d’optique dépendamment de l’angle de vue. Dans le but d’assurer un maximum de commodité, les tables des banquettes pour deux personnes ont été conçues plus larges avec un accès à des prises de courant pour ainsi permettre aux travailleurs de manger tout en se servant de leur ordinateur portable. Pratique, non ?

Les couleurs chaleureuses, signature des décors des quatre Cosmos, sont harmonieusement agencées à des luminaires bronze importés directement d’Italie. Le coup d’œil est spectaculaire! Aussi, un nouveau cellier vitré accueille les clients et permet de visualiser la variété de vins disponibles sur la carte. Le Cosmos Laurier, c’est l’équilibre des textures, des couleurs et des éclairages. Éclatement des aménagements d’éclairage et diversification des matériaux, c’est la recette qui donne à la succursale de Sainte-Foy l’apparence d’un désordre chic et agréable.

Quand on parle d’ambiance Cosmos, on ne peut laisser de côté l’aspect musical. Parmi les nouveautés moins apparentes, plusieurs éléments de décor ont été sélectionnés pour leur rôle d’absorbeur de sons afin d’offrir un environnement sonore envoûtant, mais tout de même harmonieux. Définitivement, rien n’a été laissé au hasard!

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo