Le Gala de la relève en communication 2017 de l’Université Laval : un bassin d'opportunités.

[current-page:url:path]

Le Gala de la relève en communication 2017 de l’Université Laval : un bassin d'opportunités.

Par Katia Curadeau

3 Février 2017

L’équipe du Gala de la relève en communication 2017 de l’Université Laval, présidé cette année par le publicitaire Jean-François Larouche de Larouche Marketing Communication, est heureuse de dévoiler plus d’une cinquantaine de stages aux étudiants du programme de communication publique.

Les directrices, Sabrina Théberge et Mélodie Lepage-Pouliot, sont ravies de la grande ouverture et de la participation reçue de la part des acteurs du milieu des communications. Grâce à cette collaboration, de nombreux étudiants auront la chance de vivre une expérience de travail concrète!

Journalisme, relations publiques, publicité : les milieux de stages proposés sont plus que variés. Que ce soit pour les mordus de radio ou les passionnés de création, chacun y trouvera son compte. La diversité des expériences proposées tendra à éclairer plusieurs membres de la relève sur toutes les branches du large monde que sont les communications. Apprentissage assuré! Pour soumettre sa candidature à l’un ou l’autre de ces stages, tout étudiant n’a qu’à se rendre au galareleve.com. Les documents à fournir et les descriptions détaillées s’y retrouvent également. Les étudiants ont jusqu’au 12 février pour postuler.

Beaucoup de diversité

Les jeunes entreprises en expansion se sont mêlées aux empires médiatiques afin d’offrir aux étudiants des expériences personnalisées. Toute l’équipe du Gala de la relève souhaite donc remercier la grande générosité du CHU de Québec, du Groupe TVA, de TC Média, RDS, Le Quotidien, Radio-Canada, Le Soleil, La Télévision d’ici, WKND, BLVD, MAtv, Groupe V média, Speedmedia, Netleaf, IMedia, La Raffinerie, l’Agence Brad, l’Agence Masse, Oasis communication, Cossette, Kabane, Parallèle, Squeeze Studio Animation, Larouche Marketing Communication, l’Agence Rep, La Fabrique Crépue, Corporation Mobilis, Citoyen Optimum, Groupe Subrosa, BHLB, Le Festif!, Journal de Québec, Réseau de transport de la Capitale, ACRPQ, Marie-Annick L’Allier, SQPRP, Edelman Canada, De Marque, TACT intelligence-conseil, Chad Communications, Fondation du cancer du sein du Québec, Festival d’été de Québec, Groupe Artifice, Hill+Knowlton Stratégies, Fondation MIRA, Opération Enfant Soleil, Pointcomm communication stratégique + Web, Bell Média Inc et Dare to Care Records.

Le 21e Gala de la relève en communication aura lieu le jeudi 16 mars 2017 au pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec, alors que tous les étudiants au Baccalauréat en Communication Publique de l’Université Laval seront attendus par l’équipe du Gala ainsi que par plusieurs professionnels du

domaine des communications. Une cinquantaine de prix et stages seront octroyés lors de cette soirée qui souligne l’implication et les réalisations des étudiants, en plus de donner l’occasion à ces derniers d’échanger avec les acteurs du milieu. 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo