Le golf du Mont-Tourbillon fin prêt pour le début de saison !

[current-page:url:path]

Le golf du Mont-Tourbillon fin prêt pour le début de saison !

Par Katia Curadeau

19 Avril 2017

Michel Noël, président du Club de Golf Mont-Tourbillon, est heureux d’annoncer que son parcours de 18 trous sera prêt à temps pour le début de la saison 2017.

Un « club house » temporaire sera aménagé pour permettre aux amateurs de bénéficier de toutes les installations nécessaires d’un parcours de golf.

Rappelons que le chalet d’accueil, un joyau à Lac-Beauport,  ainsi que les équipements et notamment les voitures de golf, furent la proie des flammes et complètement détruits en décembre dernier. Le nouveau bâtiment aura un style contemporain, avec de grandes fenêtres incluant une boutique et un restaurant. Le club de golf du Mont-Tourbillon disposera également de 75 nouvelles voitures de golf, à la fine pointe de la technologie.

Les dirigeants du Mont-Tourbillon travaillent actuellement sur différents scénarios pour assurer la pérennité du Club de Golf avec des infrastructures permanentes.

« J’invite tous les amateurs de golf du Québec à redécouvrir nos installations. Le Mont-Tourbillon demeure sans aucun doute l’un des parcours les plus intéressants au Québec » de conclure Michel Noël.

Fondé en 1962, ce site panoramique en montagne devint le terrain de prédilection de plusieurs grandes personnalités, dont l’ex-Premier ministre du Québec, l’honorable Jean Lesage, qui fut d’ailleurs un des membres fondateurs du club. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo