Le nouveau visage de la Perla

Le nouveau visage de la Perla

Par Maude B. Laverdière

 - Perla (La)

20 Janvier 2015

Élie Cattiaux a porté plusieurs chapeaux au cours de sa vie : serveur, maître d’hôtel, cuisinier et propriétaire. Celui qui a été l’un des piliers de La Maison Romaine dans les années 80 possède, depuis maintenant 3 ans, le restaurant La Perla. C’est d’ailleurs lui qui, 18 ans plus tôt, avait créé le menu de ce restaurant typiquement italien. Avec l’aide de ses enfants, en qui il voit une relève prometteuse, M. Cattiaux accueille encore aujourd’hui sa fidèle clientèle comme des membres de sa propre famille. Le service attentionné de l’équipe est d’ailleurs l’un des points forts de la maison.

Des rénovations en cours à l’extérieur du restaurant donneront bientôt un nouveau visage à la façade de La Perla. Toutefois, l’intérieur reste toujours aussi chaleureux et sa touche classique donne un sentiment d’intimité parfait pour un tête-à-tête. On y déguste une cuisine traditionnelle avec comme spécialités : l’escalope de veau, le chateaubriand, le ris de veau et les pâtes. La table d’hôte inclut café et dessert autant le midi que le soir. Il est également possible de réserver l’ensemble du restaurant pour un évènement spécial tel un mariage ou un anniversaire.

Pour remercier sa clientèle, La Perla se fera un plaisir d’accepter le Passe-Partout Bonne Chère & Service tous les soirs. (Fermé le dimanche.)

1274, avenue du Chanoine Morel

418 688-6060

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo