Le Panache vous offre le «Menu Découverte» à 60 $

Le Panache vous offre le «Menu Découverte» à 60 $

Par Maude B. Laverdière

23 Octobre 2014

Cette année marque le 60e anniversaire de Relais & Châteaux, et pour célébrer, Relais & Châteaux Auberge Saint-Antoine offrira aux convives de son célèbre restaurant Panache le «Menu Découverte» à 60 $ par personne pendant tout le mois de novembre.

Le «Menu Découverte» est un menu dégustation-surprise de quatre plats préparés avec grand soin par le chef Louis Pacquelin, qui a pour mission de procurer une expérience culinaire ultime à tous ceux qui se laissent tenter par cette expérience et qui veulent bien lui confier leur choix de repas.

Le chef Louis Pacquelin a fait ses débuts en France dans plusieurs restaurants étoilés Michelin, tels que l’Hôtel du Palais avec le chef "Meilleur Ouvrier de France" Jean-Marie Gautier et auprès de la famille Coutanceau. Il a poursuivi sa formation professionnelle dans le groupe Alain Ducasse pendant cinq ans et a été marqué au fer rouge par M. Frédéric Thévenet (son père spirituel), avant de traverser l’Atlantique pour poursuivre sa carrière à Panache.

L'Auberge Saint-Antoine est l'un des nombreux établissements Relais & Châteaux dans le monde - de l'Europe à l'Asie en passant par les États-Unis - à offrir un menu spécial pour célébrer ce 60e anniversaire.

Le «Menu Découverte» est proposé du 1er au 30 novembre, sept soirs par semaine au prix de 60$ par personne (plus taxes et service).

Cette initiative s'inscrit également dans la foulée du récent classement de l’Auberge Saint-Antoine sur la liste du Readers' Choice Awards 2014 par Condé Nast Traveler. En effet, l’hôtel a été classé à la quatrième position des meilleurs hôtels dans l'est du Canada.

 

Pour plus d'informations sur l’Auberge Saint-Antoine, ou pour faire une réservation à Panache, visitez le www.saint-antoine.com, ou composez le 418-692-1022.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo