Le retour des Pots Plaisirs!

Le retour des Pots Plaisirs!

Par Maude B. Laverdière

 - Cochon Dingue

14 Novembre 2014

Quand le Groupe Restos Plaisirs se sert de ses pots plaisirs pour faire du bien, ça porte fruit. Une sixième collecte de fonds annuelle a généré un montant record de 60 000 $ au profit de l’organisme le Pignon Bleu.

Pour une septième année consécutive, le coeur et les papilles des clients, partenaires et employés du Groupe Restos Plaisirs seront encore une fois sollicités. Les plus gourmands pourront à la fois encourager le Pignon Bleu et offrir une petite douceur en cadeau en se procurant les pots plaisirs disponibles dans tous les restaurants du Groupe Restos Plaisirs. Vendues à l’unité au coût de 6,99 $ (ou en trio à 19.99 $), ces trois tartinades maison (beurre de pommes, beurre de framboises et confiture de fraises et framboises) font du bien partout où elles passent, tous les profits étant remis au Pignon Bleu. « En achetant le trio de tartinades à 19,99 $, vous ferez  automatiquement un don de 10 $ à l’organisme de Québec.
 
Tout le mois de décembre, les cœurs généreux de passage dans l’un des douze restaurants du groupe pourront aussi faire un don en argent à l’organisme en utilisant les enveloppes prévues à cet effet. Grâce au Pignon Bleu, c’est plus d’un demi-million de collations santé par année qui sont préparées et distribuées aux enfants dans les écoles. Le Pignon Bleu opère également un resto populaire où sont servis chaque année plus de 20 000 repas santé à coût minime. L’organisme offre aussi des paniers de dépannage de même qu’il met en place des périodes de cuisine collective afin de permettre aux familles à faible revenu d’avoir accès aux bienfaits d’une saine alimentation.
 
Le temps des Fêtes est une belle occasion de poser des gestes envers les plus défavorisés de notre société. Quel que soit le moyen choisi, le Groupe Restos Plaisirs invite sa clientèle à la générosité, au plaisir et au partage, des valeurs mise de l’avant par le Groupe depuis près de 35 ans.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo