Le retour d’un expert chez FLB Solutions Alimentaires

[current-page:url:path]

Le retour d’un expert chez FLB Solutions Alimentaires

Par Katia Curadeau

1 Novembre 2016

Bonne nouvelle ! Christian Labrie fait un retour en force chez FLB solutions alimentaires à titre de gestionnaire des ventes, fruits et légumes.

Une nouvelle des plus réjouissantes pour l’entreprise en plein essor qui pourra compter sur un gardien de la variété et de la qualité supplémentaire. Christian jouera aussi le rôle de formateur auprès de ses collègues afin d’assurer le parfait mariage entre la force des ventes et les achats. 

FLB solutions alimentaires a le vent dans les voiles. Le retour de Christian est une suite logique à l’arrivée de Sonny Boivin à la direction des ventes en mars dernier et à l’entrée en fonction de Martin Brisson à titre de gestionnaire de la catégorie « protéines » plus tôt cet automne. « L’important pour nous est d’accroitre davantage le niveau d’expertise et toutes les décisions sont prises en ce sens. En bout de piste, c’est notre client qui est gagnant », précise Philippe Vennes, président de FLB solutions alimentaires.

À propos de FLB Solutions alimentaires

FLB solutions alimentaires, distributeur de produits alimentaires frais, secs, congelés, d’entretien et d’emballage, se démarque depuis 1983 par son savoir-faire et son service personnalisé. Soucieuse d’offrir des produits d’une qualité et d’une fraîcheur incomparables, FLB solutions alimentaires est reconnue pour son service sur mesure, inspiré d’une tradition familiale bien rodée. L’entreprise s’est d’ailleurs vue récompensée en 2014 pour l’excellence de son succès d’affaires à l’Assemblée nationale du Québec en recevant la prestigieuse Médaille de l’Assemblée nationale. FLB livre aujourd’hui plus de 4 500 produits alimentaires dans la grande région de Québec à des milliers de restaurants et d’institutions.

 

 

 

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo