Le Tuscanos ajoute un espace sportif à son décor, et de nouveaux plats à son menu!

[current-page:url:path]

Le Tuscanos ajoute un espace sportif à son décor, et de nouveaux plats à son menu!

Par Katia Curadeau

 - Tuscanos

12 Mai 2016

Un souper-découverte des plus conviviaux avait lieu récemment au populaire restaurant Tuscanos, qui inaugurait à la fois nouvel espace et nouveaux plats! Destination gastronomique incontournable à Québec depuis 2003, le Tuscanos ajoute désormais un espace sportif à son établissement, afin de satisfaire ses clients amateurs de sports et d’évènements.

Agrémenté de quatre téléviseurs haute définition, le nouvel espace comblera tous les groupes qui s’y réuniront lors des soirées de matchs. Le restaurant offrira également une promotion Happy Hour qui sera en vigueur de 16 h à 19 h, du lundi au jeudi, spécialement pour cette clientèle.

 

Le menu s’agrandit!

 Pamir les nouveaux plats qui figurent sur le menu du Tuscanos, le Festin Tuscanos est sans aucun doute le plus populaire ! Spaghettis sauce à la viande maison, deux boulettes de viande, saucisse italienne et pain à l’ail… la totale! Un savoureux filet de sole poêlé est également proposé avec sa sauce crémeuse au citron, vin blanc et amandes grillées. Et pour apprécier tout en regardant une partie dans le tout nouvel espace sportif, un biftèque de surlonge AA+ (7oz) nappé de sauce aux champignons ou un plantureux plat de nachos au maïs avec mozzarella, cheddar, tomates en dés, piments forts, oignons verts, olives noires, salsa, guacamole et crème sure ! Au chapitre des entrées, des bruschettas au chèvre, tomates en dés, ail, pesto et fromage de chèvre sont désormais proposées.

 Le Tuscanos offre une savoureuse cuisine italienne composée de pâtes, de pizzas, de plats de veau, de sublimes hors-d’œuvre, de fruits de mer et bien plus! Toutes les sauces sont faites maison et seuls des produits frais de première qualité sont utilisés en cuisine. Le chef Ali Lariane, d’origine algérienne, est tombé en amour avec la cuisine italienne et son plus grand bonheur est de partager cet amour avec la clientèle.

Copropriétaire et directeur général du Tuscanos depuis 2003, M. Demetre Triantafyllou est dans le domaine de la restauration depuis plus de 48 ans, et est toujours aussi passionné par son métier! Sa présence constante en restaurant et son implication le démontrent bien. Son expérience et sa polyvalence n’ont pas de prix. Cet été, la terrasse fleurie du Tuscanos sera l’endroit parfait pour profiter du soleil et savourer un bon repas, ou encore un bon verre de vin issu de la vaste sélection de bouteilles de la place. Chose certaine, le Tuscanos est assurément une formule gagnante sur toute la ligne!

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo