L'Entrepreneur du mois : Guyaume Arseneault

L'Entrepreneur du mois : Guyaume Arseneault

Par Katia Curadeau

 - Assurances Jean Gamache Québec

8 Octobre 2015

Pour cet entrepreneur, dont le succès ne cesse de croître, rien ne semble impossible à réaliser. Copropriétaire du Portofino Club Italien et président du Frit’s Burgers & Poutines, Guyaume amène un vent de fraîcheur et une toute autre énergie à Sainte-Foy.

En plus d’être un des collaborateurs derrière l’ascension des restaurants Thaï Zone, il est également le fondateur du tout nouveau Chocolato, Bar à chocolat et crème glacée. Ce qui distingue son commerce des autres crémeries ? Comme il le mentionne si bien, « Chocolato, c’est bien plus qu’un simple bar laitier, c’est une destination dessert ».

 

Au paradis du chocolat

L’endroit dispose d’un bar à chocolat et crème glacée et se démarque aussi en offrant une grande variété de desserts à la pointe. On y trouve des cafés spécialisés, des crêpes européennes, des gaufres liégeoises et de la fondue au chocolat en tout genre. Tout pour vous faire saliver !

Les produits chocolatés de la place, inspirés des plus prestigieuses chocolateries italiennes, y sont tout simplement décadents. Exposant le chocolat sous toutes ses formes possibles, Chocolato ne se consacre pas qu’au trempage. L’endroit exploite les saveurs, fusionne le chocolat avec toute autre sucrerie qui s’y prête et ce, dans une ambiance ludique et un décor sympathique. Vous pourrez même submerger de chocolat leur Gelato fait maison, une expérience unique à Québec.

 

Un homme de passion

Par la création de Chocolato, Guyaume offre au public un endroit pour se faire plaisir et s’arrêter un moment. Avec son expérience impressionnante dans le domaine médiatique, il affirme qu’une bonne communication verbale représente un pilier important de sa réussite. Selon lui, il est primordial de savoir s’exprimer convenablement afin de bâtir de bonnes relations. Ce qui le motive à sans cesse relever de nouveaux défis : partager sa passion. 

 

Chocolato, Bar à chocolat et crème glacée

2327, boulevard du Versant-Nord

418 977-0557

www.chocolato.ca

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo