L’Équipe Marc Bonenfant inc.; une success story!

L’Équipe Marc Bonenfant inc.; une success story!

Par Maude Laverdière

 - Marc Bonenfant

24 Octobre 2013

Par Maude B.Laverdière

L’Équipe Marc Bonenfant inc., sous la bannière Royale Lepage, se spécialise dans un créneau : la vente de maisons haut de gamme. En affaires depuis plusieurs années, l’entreprise connait une ascension fulgurante. Celle-ci fait partie du club des élites national qui représente le top 1% au Canada, ce qui classe les membres de l’Équipe Marc Bonenfant parmi les meilleurs vendeurs. Leur clientèle s’étend à travers le pays et c’est pourquoi ils offrent un service bilingue de grande qualité.

C’est grâce à cette notoriété que Marc Bonenfant a bâti au fil des ans la confiance de sa clientèle. Le dévouement qu’il met dans chacun de ses mandats en fait une référence de premier plan dans le domaine. Parmi ses plus grandes réalisations, on y retrouve la vente d’une propriété de 2 875 000$. La résidence du 25 rue Sainte-Geneviève, mieux connue sous le nom de la maison Cirice-Têtu est classée monument historique. La famille De Koninck y résida au milieu du XX siècle et y accueillit l’auteur du Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry lors de son passage à Québec en 1942. La Chambre immobilière de Québec, qui répertorie les ventes depuis 1995, confirme qu’il s’agit de la transaction la plus importante pour une maison unifamiliale dans la région de Québec et de la Rive-Sud.

 

Avec le bureau de Ste-Foy et le nouveau bureau de Stoneham, inauguré en mai dernier, Marc Bonenfant couvre tout le territoire de la région de Québec. L’entreprise se démarque par ses stratégies marketing et les outils de promotion qu’elle utilise. Leur ingéniosité et leur style novateur les mènent à utiliser plusieurs méthodes pour rejoindre l’acheteur idéal. Photographe professionnel et reportage vidéo ne sont que quelques exemples ayant fait leurs preuves. L’utilisation des médias sociaux, tels que Facebook et Twitter, permet à l’Équipe Marc Bonenfant d’être connectée aux besoins de la clientèle et de lui offrir une visibilité instantanée.

 

L’arrivée récente du courtier Sylvie Thériault, qui possède une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de l’immobilier, vient renforcer les rangs de l’équipe. Sa clientèle est unanime : son professionnalisme et son expertise font de Mme Thériault une personne de confiance. Sa grande disponibilité et tout le cœur qu’elle met dans son travail ajoutent une grande valeur à l’entreprise. De plus, la présence de Claudia Lemelin au sein de l’organisation apporte une image jeune et dynamique. Débordante d’énergie, elle ne compte pas ses heures, tout comme son mentor M. Marc Bonenfant. Elle met sa passion du métier au service de ses clients.

 

Cette synergie au sein des courtiers de l’Équipe Marc Bonenfant permet d’offrir un service client personnalisé de grande qualité. Lors de visite, l’un des associés est toujours présent sur place. Les secrétaires, présentes dans chacun des bureaux, assurent le suivi des dossiers. Chaque retour d’appel est considéré comme une priorité et retransmis immédiatement à un courtier. Ceci représente quelques exemples d’attentions particulières que reçoivent les clients. C’est par des gestes comme ceux-ci que l’Équipe Marc Bonenfant a atteint des sommets inégalés jusqu’à maintenant.

www.marcbonenfant.com

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo