Les Galeries de la Capitale : Une nouvelle aile au sommet des tendances.

[current-page:url:path]

Les Galeries de la Capitale : Une nouvelle aile au sommet des tendances.

Par Katia Curadeau

16 Mai 2018

On peut le dire, il y a eu du mouvement aux Galeries de la Capitale au cours de la dernière année!

Après le réaménagement du Méga Parc et l’ouverture du premier magasin Simons à consommation énergétique nette zéro au Canada, voilà que les Galeries ont inauguré la nouvelle aile Simons en mars dernier. 

Un nouveau concept pour la boutique San Francisco

En plus d’avoir eu droit à une superbe cure de rajeunissement, la boutique San Francisco offrira à sa clientèle un tout nouveau concept. Cette année, les créations locales seront mises en valeur et on offre à la boutique un tout premier site Web. Pour les adeptes du « Fashion Glam » San Francisco présentera également les items de la collection Mahée (dont une ligne de maillots de bain) qui conjuguent parfaitement charme et élégance. 

Ernest : 60 ans d’expérience… toujours aussi tendance !

Parmi les détaillants de vêtements pour hommes au Québec, peu ont su se renouveler comme les boutiques Ernest ! Proposant chaque année une grande variété de vêtements, allant des complets griffés aux vêtements de plein air, les boutiques Ernest offrent des services de conseillers et de tailleurs afin que vos vêtements soient fin prêts à porter dès votre sortie du magasin. La nouvelle aile Simons rassemblera prochainement d’autres boutiques tant attendues du public, dont Jean-Paul Fortin, Vero Moda et Kozy.

 

Coup de cœur pour…

Little Burgundy

Parmi les nouvelles boutiques de l’aile Simons, la présence du Little Burgundy attire énormément l’attention de la clientèle. Ce détaillant branché de chaussures de marque, fondé à Montréal, possède son propre contenu unique, destiné à ceux et celles qui ont des goûts raffinés.

Dans un décor thématique et éclaté, variant d’une boutique à l’autre, on retrouve les plus beaux modèles de marques reconnues telles que Converse, Addidas, Nike, Puma, Herschel Supply ! Lors de notre visite, nous avons d’ailleurs eu un coup de cœur total pour les baskets classiques sans lacets à damier de la marque Vans, qui s’inscrivent à merveille dans la tendance street wear actuelle.

Ce printemps, le motif à damier sera l’imprimé chouchou de la saison. On le retrouve sur les chaussettes,  les sacs à dos, les sandales, et sur les slip-ons à semelles plateforme et régulière. Pour un aperçu de ce que l’année 2018 nous réserve au niveau des tendances mode, jetez un coup d’œil sur le site Web de Little Burgundy, dans la section Blogue.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo