Les Galeries de la Capitales : Innovation et nouveautés

[current-page:url:path]

Les Galeries de la Capitales : Innovation et nouveautés

Par Katia Curadeau

31 Octobre 2017

C’est en juillet dernier que Les Galeries de la Capitale annonçait la construction d’un nouveau Méga Parc, un investissement de 52 millions $. Le populaire parc d’attractions, tel qu’on le connaît depuis près 30 ans, sera complètement revampé et transformé en un espace de divertissement inspiré de l’ère industrielle.  

 

Plus de dix-huit attractions composeront la nouvelle offre de divertissement du Méga Parc. Les attractions-manèges existants seront, pour la plupart, remplacées par des nouveautés.

 Du jamais vu au Canada !

En plus de compter parmi ses installations la première grande roue sans rayons en Amérique du Nord et une tour en chute libre doublée en hauteur, le Méga Parc offrira fièrement le plus long sentier de patinage intérieur au Canada. Animé et éclairé au DEL, l’anneau de glace s’harmonisera à merveille avec le nouveau concept du Méga Parc tout en permettant de maximiser l’espace disponible pour ce dernier.  L’expérience ludique proposée par le Méga Parc sera complétée par des éléments hautement technologiques.

Encore plus de changements aux Galeries de la Capitale

Avec la construction du nouveau Méga Parc, le mail complètera la modernisation de son offre ! Depuis la première phase de redéveloppement, près de 200 millions $ d’investissements ont été annoncés incluant la construction du Méga Parc, la rénovation des aires communes, la modernisation de l’Espace Gourmet, l’aménagement du futur magasin « nouvelle génération » de Simons et l’accueil de plusieurs autres enseignes.

Au cours de la dernière année, des détaillants de renom tels Sephora, MEC, Urban Planet, Rinascimento, Soft Moc et Bijouterie Monaco ont ouvert leurs portes, sans oublier la cure de rajeunissement majeure qu’a subie le magasin La Baie. Les boutiques MAC, Clarks, Jean-Paul Fortin, Michael Kors et L’Occitane feront quant à elles leur entrée dans les mois à venir.   

Les Galeries de la Capitale offrent à ce jour un large choix de boutiques et services, plusieurs restaurants, le seul cinéma IMAX de la région, ainsi que le Méga Parc, le plus important parc d’attractions intérieur au Québec et le second au pays.
 
Les Galeries de la Capitale
5401, boulevard des Galeries
418 627-5802
www.galeriesdelacapitale.com

 

 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo