Les Respectables en spectacle au Château Frontenac

[current-page:url:path]

Les Respectables en spectacle au Château Frontenac

Par Katia Curadeau

16 Janvier 2018

Le vendredi 9 février prochain, le Château Frontenac accueillera, le célèbre groupe Les Respectables pour une soirée des plus Rock n’Roll.

Alors que l’établissement souligne cette année ses 125 ans, Les Respectables, quant à eux, célébrèrent depuis peu leurs 25 ans de carrière. Les organisateurs de l’activité présentée dans le cadre du Carnaval de Québec promettent un spectacle unique. Un party qui viendra sans doute réchauffer les vrais rockers de Québec en plein coeur de ce rude hiver.

Déjà en tournée avec un spectacle anniversaire, Les Respectables profiteront de leur arrêt à Québec pour offrir une soirée inédite en compagnie de plusieurs invités spéciaux. Les spectateurs pourront danser et chanter sur les 25 plus grands succès du groupe qui terminera la soirée par un vibrant hommage au Rolling Stones. La rumeur veut que même le batteur John « Bonhomme » soit de la fête…

C’est dans la mythique salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac que se déroulera la soirée. Dans la lignée des célébrations entourant ses 125 ans d’histoire, le Château tirera profit de cet espace afin de créer des événements musicaux et festifs du genre. Il faut d’ailleurs mentionner le grand succès de Canadian Rock Story qui a fait salle comble en ces lieux les 27 et 28 décembre derniers.

Les billets pour le spectacle sont disponibles en ligne

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo