Les soirées Jazz de l’Hôtel Clarendon

[current-page:url:path]

Les soirées Jazz de l’Hôtel Clarendon

Par Katia Curadeau

22 Septembre 2016

L’emplacement idéal de l'Hôtel Clarendon vous permet de découvrir les plus belles richesses des vieux recoins de la ville.

 

Depuis plus de 140 ans, le Clarendon séduit à la fois touristes et clientèle locale par ses chambres raffinées et confortables hauts de gamme, son charme anglais et son élégance de la Belle Époque. Le restaurant offre une ambiance exquise ainsi qu’une cuisine traditionnelle et inventive. En ce qui concerne le bar, dont la réputation n’est plus à faire, on vous y présente des concerts intimes, uniques en leur genre.

 

L’esprit du jazz au coeur du Vieux-Québec

La scène Jazz de l'Hôtel Clarendon est un lieu mythique du jazz au Québec. Depuis plus de 30 ans, le club du Clarendon présente fièrement les plus grands artistes du jazz: Diana Krall, Vic Vogel, Steve Amirault, François Marcaurelle, John Zorn et Michel Donato. Installez-vous confortablement dans un fauteuil, détendez-vous et profitez d’un moment unique dans un lieu d’ambiance jazzy. En plus d’un décor qui nous rappelle les années 20, les artistes, les cocktails et la vue sur le Vieux-Québec vous charmeront à coup sûr!

Le vendredi 23 et samedi 24 Septembre, ne manquez pas la performance de Julie C. Racine (Trio guitare, contrebasse et voix). Le Vendredi 30 Septembre et samedi 1er Octobre, ce sera WINGMEN (Duo guitare et voix) qui s'offrira en spectacle pour le plaisir de tous! 

 

Hôtel Clarendon
Info.: 418-692-2480 ou 1 888 222-3304 
57, rue Sainte-Anne
www.hotelclarendon.com

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo