Machine de Cirque revient au Québec après un succès retentissant en Europe et aux États-Unis

[current-page:url:path]

Machine de Cirque revient au Québec après un succès retentissant en Europe et aux États-Unis

Par Katia Curadeau

1 Février 2017

Heureuse de se produire à la maison, Machine de Cirque revient tout juste d’une tournée européenne qui a connu un énorme succès: 44 représentations dans 14 villes différentes ont conquis les publics de la France, de l’Espagne, de la Suède et de la Suisse.

Les gars sont gonflés à bloc pour leur tournée québécoise en février et mars 2017. À Québec, c’est le 26 février à 16h à la Salle Albert-Rousseau que la troupe présentera son spectacle homonyme. Téméraires, touchants et comiques, ces cinq personnages de Machine de Cirque ont une complicité contagieuse. Ils manient de main de maître la planche coréenne, les quilles, la batterie, et même, la serviette de bain ! Leur quête : contacter d’autres rescapés à l’aide d’une étrange machine. Y parviendront-ils ? Ils se laissent aisément distraire par leurs fantasmes insolites et ont un talent certain pour se mettre dans des situations périlleuses.

À propos 

Machine de cirque est un organisme à but non lucratif dont la mission est de rassembler les différents acteurs du milieu des arts et de la technologie autour de projets de production de spectacles de cirque. La compagnie a été créée en 2013 sous l'initiative de Vincent Dubé, président et directeur général. Elle prit naissance suite à une séance de recherche et création en 2012 et 2013 impliquant les jongleurs acrobates Raphaël Dubé et Yohann Trépanier ainsi que le percussionniste Fred Lebrasseur sous la direction artistique de Vincent Dubé.

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo