Maripier Morin : nouvelle ambassadrice de la fondation Rêves d'enfants

[current-page:url:path]

Maripier Morin : nouvelle ambassadrice de la fondation Rêves d'enfants

Par Katia Curadeau

1 Novembre 2016

La fondation Rêves d’enfants est fière d’annoncer que l’animatrice Maripier Morin est désormais l’une de ses ambassadrices.

Afin de lancer cette collaboration en grand, Maripier sera en tête d’affiche de la campagne de Noël de l’organisme, qui mettra de l’avant le côté tendance de la célébrité : les P’tites trouvailles de Maripier. Pour la période des fêtes, Rêves d’enfants invitera donc les Québécois à être plus en vogue que jamais grâce aux suggestions cadeaux de Maripier! La Fondation Rêves d’enfants est le plus important organisme de bienfaisance du Canada voué à la réalisation du rêve le plus cher d’enfants canadiens âgés de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie. 

En visitant le www.revesdenfants.ca/petitestrouvailles dès le 21 novembre, les internautes trouveront 50 idées d’articles branchés présentés par Maripier, classés selon les catégories bébé, enfant, ado, maman et papa. Une section coup de cœur mettra également en vedette le nec plus ultra selon l’animatrice. De plus, le site proposera un encan de rêve offrant des produits et des expériences uniques qui ne se trouvent nulle part ailleurs, en lien avec des personnalités connues. 

À travers cette campagne, la communauté pourra également aider Samy, un garçon de 9 ans souffrant de la maladie de Kawasaki, un trouble cardiaque rare, à réaliser son plus grand rêve : rencontrer Mickey à Disney.

 www.revesdenfants.ca.

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo