MENZ CLUB Signature s'installe à Sainte-Foy !

[current-page:url:path]

MENZ CLUB Signature s'installe à Sainte-Foy !

Par Katia Curadeau

10 Avril 2017

À l’approche du 2e anniversaire de la station pour lui gamme, verra bientôt le jour, en mai prochain : le MENZ CLUB Signature!

Stratégiquement situé sur le boulevard Laurier à l’angle de la route de l’Église (entre La Bête Bar-Steakhouse et Chez Victor), le MENZ CLUB Signature sera deux fois plus grande que le MENZ CLUB et offrira, en plus des services de base, de très belles nouveautés exclusives... pour le plus grand bonheur de tous, située dans le secteur Lebourgneuf, la propriétaire Ophélia-Anna Nagar annonce une grande nouvelle : un deuxième salon de beauté pour hommes, offrant cette fois des services toujours plus haut de . Cette nouvelle station pour lui, localisée dans l’édifice Delta, messieurs! Suite à son passage à l’émission Dans l’œil du dragon diffusée en avril 2016, Ophélia-Anna avait promis qu’on entendrait de nouveau parler d’elle très bientôt... et elle disait donc vrai!

Les hommes pourront y consulter un véritable menu à la carte sur lequel figurera, entre autres, le Traitement Royal Signature, le service de Bar à Barbes ainsi que celui de Bar à Facial. Intriguant n’est-ce pas? Une boutique sera également aménagée dans le nouveau complexe afin que les clients puissent se procurer des crèmes à raser, de la lotion après-rasage, différents produits pour le visage ainsi que des accessoires pour homme. La mission de MENZ CLUB étant de faire vivre un moment privilégié et une expérience des plus agréables à ses clients, les soins pourront être accompagnés d’un espresso ou encore d’un apéro, selon l’heure de visite!

MENZ CLUB Signature

Alors que le concept MENZ CLUB se standardise de plus en plus, gageons que des projets de franchise sont dans l’air... MENZ CLUB. Un évènement pour souligner l’ouverture de MENZ CLUB Signature ainsi que le 2e anniversaire de MENZ CLUB sera annoncé bientôt!

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo